H2_oO Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pour moi c'est passé 6 tasses le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Merde ca a merder Personne pour sauver mon sondage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu peux pas le modif ? Dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Kian, les membres non modos ou non admin ne peuvent pas modifier le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Kian, les membres non modos ou non admin ne peuvent pas modifier le sondage Ca je trouve que ca craint vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 DM DM aussi! Sinon 4 café au taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 dm aussi moi c'est un grand bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pas de café a mon age mais cafeine dans le coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pas de café a mon age mais cafeine dans le coca je buvais beaucoups de café a 11 ans , après c'étais le thé , et depuis quelques années c'est 1.5l de coca par jour dont le matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je ne bois pas du café tous les matins -> du lait entier froid c'est BEST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je buvais beaucoups de café a 11 ans , après c'étais le thé , et depuis quelques années c'est 1.5l de coca par jour dont le matin . ben pas moi pas de café beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 nice le sondage... pour moi sera un bon vieux bol de caco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 moi c'est facile 4 a 5 café dans la matinée meme si on a pas trop le droit pendant les heures de taf. Le patron a meme fais coller un programateur sur la machine a café comme ca elle etait éteinte pendant les heures de boulot. Le hic c'est qu'on coupe le courant tous les soirs alors le programateurs apres une nui ne savait plus ou il en etait c'etait gros bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je bois 5-10 cafés par jour ... au moins un litre de café jus de chaussette ou pleins d'expressos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 un bol chaque matin et DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 5 cafes par jour en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu t'es surpassé pour ce sondage doggy Pas de café le matin... Cacao pawaa EDIT: Squall, t'as fini de faire mumuse avec le sondage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 j'adore le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 eh eh ^^ Pour ma part c'est soit du bon lait demi-écrémé avec des céréales, soit du thé. (Ok ok... Quand y a ma copse c'est plutôt et aussi et pour finir ben on se lève pour manger à midi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 le pire c'est ma tante au moin 20café par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 le pire c'est ma tante au moin 20café par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu t'es surpassé pour ce sondage doggy Pas de café le matin... Cacao pawaa EDIT: Squall, t'as fini de faire mumuse avec le sondage !! Doggy moi non jamais,o tu sais j'aime toujours faire un tres bon travail. Merci a toi squal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ouai enfin ton ancien compte quoi Perso le café, j'ai jamais aimé... à la limite je préfère même le thé... verveine, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 -H2_oO,tu ne serait pas du nord par hazard,parce que AU matin ché bien du nord cha! -sinon moi ca depend de mes horaires de boulot,en ce moment je suis de nuit alors j'en bois pas j'arretes le café vers minuit/1h parce que je me couches vers 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'aime pas le café! Rien ne vaut un bon jus d'orange pour bien se réveiller le matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.