Taki Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Voilà je vends mon promy dans le but d'acquerir un Vapochill, qui ira beaucoup mieux avec ma tour Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un système de refroidissement à changement de phase, autrement di un truc qui balance à -50° sur votre proco. Un test: tom's harware En bref, vous pourrez obtenir des OC de dingue avec ça. L'installation est franchement simple. Je fourni la bête avec: -Un adapatateur A64/FX NEUF (pas encore utlisé, reçu il y a peu, 89€ neuf) -Un adaptateur socket 478 (89€ neuf) -Un adaptateur socket A (89€ neuf) +plein de sealstring ( sorte de joint sous forme de pate à modeler) Je peux faire des photos à la demande. PRIX DE VENTE: 420€ en mains propres Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 UP de 3h du mat (presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Hmmm , je m'en reprendré bien un quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est une affaire! J'ai oublié de préciser que c'est aussi en vente sur nokytech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'ai un interessé pour le kit socket A sur Nokytech. Dépechez vous si vous désirez l'ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeitoon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi je ne desire que le mach et sa fix 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Héhéhé encore toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu prend quoi a la place ? pour super matos et super vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu prend quoi a la place ? pour super matos et super vendeur C'est pas pour s'acheter un Vapochill ? Voilà je vends mon promy dans le but d'acquerir un Vapochill, qui ira beaucoup mieux avec ma tour clindoeil.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Merci polter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est pas pour s'acheter un Vapochill ? J'avais lu que le titre en fait Bon enfin super prix et re Juste une question, le flex il est plus long que sur le Mach I ? Car moi le miens c'etait un peut chiant, avec une grosse carte graphique ça touchait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je n'ai pas eu de mach 1, mais aucun prob à signaler de ce coté là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ils ont du reparé ça car c'etait vraiment daubé Et aussi ils ont mis un evapo qui tu tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeitoon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca me tente tellement Mais j'ai pas assez d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 youhouuuuuuu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 T'a re reglé la sonde ? Car d'origine il les font fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 non c'est la bonne temp et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon encore 5-6 jours en vente.... après ze le garde :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 un seul up par jour, cf les règles de la section merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Oups désolé Sinon je stppe la vente vendredi si pas vendu. Et là j'ai le droit, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.