Posté(e) le 5 mai 200520 a Voilà je vends mon promy dans le but d'acquerir un Vapochill, qui ira beaucoup mieux avec ma tour Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un système de refroidissement à changement de phase, autrement di un truc qui balance à -50° sur votre proco. Un test: tom's harware En bref, vous pourrez obtenir des OC de dingue avec ça. L'installation est franchement simple. Je fourni la bête avec: -Un adapatateur A64/FX NEUF (pas encore utlisé, reçu il y a peu, 89€ neuf) -Un adaptateur socket 478 (89€ neuf) -Un adaptateur socket A (89€ neuf) +plein de sealstring ( sorte de joint sous forme de pate à modeler) Je peux faire des photos à la demande. PRIX DE VENTE: 420€ en mains propres Merci. Modifié le 20 mai 200520 a par Taki
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur C'est une affaire! J'ai oublié de préciser que c'est aussi en vente sur nokytech.
Posté(e) le 6 mai 200520 a Auteur J'ai un interessé pour le kit socket A sur Nokytech. Dépechez vous si vous désirez l'ensemble !
Posté(e) le 6 mai 200520 a Tu prend quoi a la place ? pour super matos et super vendeur C'est pas pour s'acheter un Vapochill ? Voilà je vends mon promy dans le but d'acquerir un Vapochill, qui ira beaucoup mieux avec ma tour clindoeil.gif
Posté(e) le 7 mai 200520 a C'est pas pour s'acheter un Vapochill ? J'avais lu que le titre en fait Bon enfin super prix et re Juste une question, le flex il est plus long que sur le Mach I ? Car moi le miens c'etait un peut chiant, avec une grosse carte graphique ça touchait...
Posté(e) le 7 mai 200520 a Auteur je n'ai pas eu de mach 1, mais aucun prob à signaler de ce coté là ^^
Posté(e) le 7 mai 200520 a Ils ont du reparé ça car c'etait vraiment daubé Et aussi ils ont mis un evapo qui tu tout
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur Oups désolé Sinon je stppe la vente vendredi si pas vendu. Et là j'ai le droit, donc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.