KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut Je sais qu'il y a beaucoup de Belge sur INpact....... Si vous êtes utilisateur de skype en Belgique et êtes passionné d'informatique, vous pouvez m'envoyer un MP Je cherche des amis avec qui je pourrais me connecter et discuter des news inform., nouvelles techno., essais de matos, logiciels Vous pouvez aussi être utilisateurs de Linux,.... merçi à tout ceux qui accepterons cette invit. je n'ai pas de forfait pour skype out c'est pour cela que je ne sais pas lancer l'invit pour la france sans quoi vous seriez les biens venus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Skype c'est international et gratuit de poste à poste c'est l'appel vers un téléphone (un vrai, avec un numéro) qui nécessite SkypeOut (payant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ah ......... sorry Vous êtes tous les bienvenus alors......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tu peux donc changer le titre de ton post puisque ce n'est pas que pour les belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 y'a un topic de centralisation Skype dans la section "logiciels" pour ton annonce aussi (tu y aurais surement après des trucs d'ailleurs avec les infos en première page) (même s'il est pas beaucoup fréquenté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tu peux donc changer le titre de ton post puisque ce n'est pas que pour les belges voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.