Fulu Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 voila j'ai acheter burnout 3 hier et a ma grande surprise y'a personne qui joue online... y'a pas des INpactiens a qui ca dit de jouer online? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coldfire_hacker Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Ya persone ? C bizarre même sur les jeux les plus pouris ya toujours des gens !. M'enfin j'ai pas le jeu donc je peut pas t'aider :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
KilMi Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 J'ai Burnout 3, mais en ricain = puce = pas de online pour moi sur PS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted May 5, 2005 Author Share Posted May 5, 2005 Ya persone ? C bizarre même sur les jeux les plus pouris ya toujours des gens !. M'enfin j'ai pas le jeu donc je peut pas t'aider :-( j'ai essayé 3 fois... les deux premieres y'avait personne et la derniere y'avait que 2 gars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnows Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Si tu veux je me l'achète exprès pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted May 5, 2005 Author Share Posted May 5, 2005 Si tu veux je me l'achète exprès pour toi chiche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 Ah oui c'est vrai j'ai un pote qui doit me le prété, donc je te tien au courant quand je l'aurais Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 up de la mort, moi je suis en train de m'eclater grave dessus mais en solo voir duo à la maison et sur bobox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted August 15, 2006 Author Share Posted August 15, 2006 ca c'est du deterrage ben burnout 3 à fini comme les autres jeux PS2 (ainsi que la console elle meme) : dans un carton Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Bin oui up au lieu de recreer un topic sur burnout, c'est on jamais si des gens y jouent encore :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Ce jeu est d'un fun terrible. Je n'ai que la démo mais je me suis beaucoup amusé dessus. Je m'acheterais peut être le jeu, un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Un jeu formidable, j'y ai joué sur Xbox aussi et c'était vraiment le pied !!! Bon à part le mode "crash" super lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Le mode crash est pas mal mais vite lassant c'est vrai, mais j'y prends aussi du plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.