Posté(e) le 5 mai 200520 a voila j'ai acheter burnout 3 hier et a ma grande surprise y'a personne qui joue online... y'a pas des INpactiens a qui ca dit de jouer online?
Posté(e) le 5 mai 200520 a Ya persone ? C bizarre même sur les jeux les plus pouris ya toujours des gens !. M'enfin j'ai pas le jeu donc je peut pas t'aider :-(
Posté(e) le 5 mai 200520 a Auteur Ya persone ? C bizarre même sur les jeux les plus pouris ya toujours des gens !. M'enfin j'ai pas le jeu donc je peut pas t'aider :-( j'ai essayé 3 fois... les deux premieres y'avait personne et la derniere y'avait que 2 gars...
Posté(e) le 5 mai 200520 a Ah oui c'est vrai j'ai un pote qui doit me le prété, donc je te tien au courant quand je l'aurais
Posté(e) le 10 août 200618 a up de la mort, moi je suis en train de m'eclater grave dessus mais en solo voir duo à la maison et sur bobox
Posté(e) le 15 août 200618 a Auteur ca c'est du deterrage ben burnout 3 à fini comme les autres jeux PS2 (ainsi que la console elle meme) : dans un carton
Posté(e) le 15 août 200618 a Bin oui up au lieu de recreer un topic sur burnout, c'est on jamais si des gens y jouent encore :)
Posté(e) le 15 août 200618 a Ce jeu est d'un fun terrible. Je n'ai que la démo mais je me suis beaucoup amusé dessus. Je m'acheterais peut être le jeu, un jour.
Posté(e) le 15 août 200618 a Un jeu formidable, j'y ai joué sur Xbox aussi et c'était vraiment le pied !!! Bon à part le mode "crash" super lourd.
Posté(e) le 15 août 200618 a Le mode crash est pas mal mais vite lassant c'est vrai, mais j'y prends aussi du plaisir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.