May 5, 200521 yr voila j'ai acheter burnout 3 hier et a ma grande surprise y'a personne qui joue online... y'a pas des INpactiens a qui ca dit de jouer online?
May 5, 200521 yr Ya persone ? C bizarre même sur les jeux les plus pouris ya toujours des gens !. M'enfin j'ai pas le jeu donc je peut pas t'aider :-(
May 5, 200521 yr Author Ya persone ? C bizarre même sur les jeux les plus pouris ya toujours des gens !. M'enfin j'ai pas le jeu donc je peut pas t'aider :-( j'ai essayé 3 fois... les deux premieres y'avait personne et la derniere y'avait que 2 gars...
May 5, 200521 yr Ah oui c'est vrai j'ai un pote qui doit me le prété, donc je te tien au courant quand je l'aurais
August 10, 200619 yr up de la mort, moi je suis en train de m'eclater grave dessus mais en solo voir duo à la maison et sur bobox
August 15, 200619 yr Author ca c'est du deterrage ben burnout 3 à fini comme les autres jeux PS2 (ainsi que la console elle meme) : dans un carton
August 15, 200619 yr Bin oui up au lieu de recreer un topic sur burnout, c'est on jamais si des gens y jouent encore :)
August 15, 200619 yr Ce jeu est d'un fun terrible. Je n'ai que la démo mais je me suis beaucoup amusé dessus. Je m'acheterais peut être le jeu, un jour.
August 15, 200619 yr Un jeu formidable, j'y ai joué sur Xbox aussi et c'était vraiment le pied !!! Bon à part le mode "crash" super lourd.
August 15, 200619 yr Le mode crash est pas mal mais vite lassant c'est vrai, mais j'y prends aussi du plaisir
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.