Fulu Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 voila j'ai acheter burnout 3 hier et a ma grande surprise y'a personne qui joue online... y'a pas des INpactiens a qui ca dit de jouer online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ya persone ? C bizarre même sur les jeux les plus pouris ya toujours des gens !. M'enfin j'ai pas le jeu donc je peut pas t'aider :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai Burnout 3, mais en ricain = puce = pas de online pour moi sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ya persone ? C bizarre même sur les jeux les plus pouris ya toujours des gens !. M'enfin j'ai pas le jeu donc je peut pas t'aider :-( j'ai essayé 3 fois... les deux premieres y'avait personne et la derniere y'avait que 2 gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Si tu veux je me l'achète exprès pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Si tu veux je me l'achète exprès pour toi chiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ah oui c'est vrai j'ai un pote qui doit me le prété, donc je te tien au courant quand je l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 up de la mort, moi je suis en train de m'eclater grave dessus mais en solo voir duo à la maison et sur bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ca c'est du deterrage ben burnout 3 à fini comme les autres jeux PS2 (ainsi que la console elle meme) : dans un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bin oui up au lieu de recreer un topic sur burnout, c'est on jamais si des gens y jouent encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ce jeu est d'un fun terrible. Je n'ai que la démo mais je me suis beaucoup amusé dessus. Je m'acheterais peut être le jeu, un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Un jeu formidable, j'y ai joué sur Xbox aussi et c'était vraiment le pied !!! Bon à part le mode "crash" super lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Le mode crash est pas mal mais vite lassant c'est vrai, mais j'y prends aussi du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.