Pebx2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Bonjour, comme j'ai prévu de prendre une Carte graphique Radeon 9700pro pour mon futur PC, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà installé ce systeme Heat pipe sur la carte. Sur le site de zalman il y a un page speciale pour installer ce modele sur une 9700Pro donc c'est peut etre un peu plus compliqué non ? ici c'est la page d'installation pour le ZM-80A HP http://www.zalman.co.kr/english/product/zm80-hp.htm et là la page speciale pour une 9700Pro http://www.zalman.co.kr/english/news/20021018.htm Si j'ai bien compris il faut juste appliquer un peu plus de pate thermique que la normale ? Merci pour vos infos. PeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 moi j'en ai un sur ma 4200,en fait c le truc qui fixe le dissipateur sur la carte qui change,l'embase quo sinon c exactement le meme montage. pour ce qui est de la pate thermique en fait ca depend! si le gpu est plat ou incurvé mais c tout franchement a monter c vraiment pâs dur,et sur la notice le montage est pareil pour les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Le Giant II de Thermal Take est "apres test" plus efficace que le ZM80 et cela même sansle ventilo integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 faut faire gaffe parce qu'il y a zm-80 et zm80a qui sont destinés aux memes cartes mais le zm-80A a une surface de dissipation 30% superieure a celle du zm-80 donc a voir suivant le modele de zalman testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=85&page=1 Voila celui la il est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 le constructeur Sapphire dispose d'un modèle 9700 pro avec Zalman ( Sapphire 9700 Pro Ultimate Edition ), mais il est introuvable en France du moins, si quelqu'un le trouve, il sera bien aimable de nous en informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ils ne donnent pas les perfs du zalman pour comparer!spabien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 le constructeur Sapphire dispose d'un modèle 9700 pro avec Zalman ( Sapphire 9700 Pro Ultimate Edition ), mais il est introuvable en Francedu moins, si quelqu'un le trouve, il sera bien aimable de nous en informer ben oui on la voit nulle part ... mais elle a été testé par Clubic et elle chauffe pas mal ! un autre test (anglo-saxon) disait pourtant le contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ne pas oublier que le Zalmann est fait pour le bruit pas pour l'OC... pasque si je me rappelle tu étais parti sur l'OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 tres juste pour l'OC prend le TT Giant 2... Il apparament plus efficace et le design est aussi réussi que celui du Zalmna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ok je vais reflechir. Merci pour tout Mais je pense quand meme prendre le Zalman car je prefere avoir le silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je ne sais pas si tu as lu l'article, mais le plus surprenant c'est que même sans le ventillo le Giant sera plus efficace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 c'est gros mais ça a l'air efficace... le zalmann m'avait pas convaincu, mais là j'aurais 35 euros à jeter en l'air ça a l'air pas mal :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Surtout si tu cherce à rendre ta machine plus silencieuse, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.