pumalevistrauss Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 slt a vous petit prob. avec cette carte grapique je ne vois aucun probleme mais mon pc mais il redémare avec une erreur lorsque je joue avec un jeu genre l'entraineur 5 je sais pas si c les pilotes ou autres qui pourrait m'indiquer quelque conseil merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut, quels pilotes as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 6.14.10.6681 voila la version que j ai merci oups c est pas une 6800gt mais 6600gt desoler tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 les pilotes je crois version pilote 5.6.7.3 je vois que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 6.14.10.6681 voila la version que j ai merci oups c est pas une 6800gt mais 6600gt desoler tromper 6.14.10.6681 C'est la version 66.81 Et pour 5.6.7.3 c'est la version 56.73 Actuellement, la version de pilote est disponible 7x.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 comment dois je fais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 essayer d'abord sur www.nvidia.com pour télécharger le pilote et reviens de le dire si ca marche ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je te conseille les derniers Detonator, pour cette carte, pas les Forceware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je te conseille les derniers Detonator, pour cette carte, pas les Forceware. J'avais GeForce 4 MX-440, j'avais installé dernier pilote de ForceWare (version 7x.xx) et je n'avais aucun problème pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 LIS ceci Ce n' est pas la première fois que je lis que pour les Geforce 4, voire même certaines FX, les Detonator causent moins de soucis que les Forceware. De plus, j' avais une MX 460 de ASUS qui tournait au poil avec des drivers d' origine ( début 2002 ) alors que j' avais des écrans bleus avec des Forceware (de 2004 ). Peut-être que j' ai pas eu de bol ......... mais bon. Essaie, ça coute rien, sauf un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 LIS ceciCe n' est pas la première fois que je lis que pour les Geforce 4, voire même certaines FX, les Detonator causent moins de soucis que les Forceware. De plus, j' avais une MX 460 de ASUS qui tournait au poil avec des drivers d' origine ( début 2002 ) alors que j' avais des écrans bleus avec des Forceware (de 2004 ). Peut-être que j' ai pas eu de bol ......... mais bon. Essaie, ça coute rien, sauf un peu de temps. Ils n'ont peut-être jamais essayé (ou bien ne sauraient pas trop) sur la GeForce 4 MX-440. Moi, j'ai encore ma GeForce 4 MX-440 dans mon placard. Je l'ai testé, la version 7x.xx est OK pour ma GeForce 4 MX-440. Hier, j'ai filé un URL de nVIDIA pour la nouvelle version à mon pote qui a GeForce 4 MX-440 aussi mais version AGP 8x. Il m'a répondu que c'est nickel. Mais il faut toujours désinstaller le pilote précédent puis redémarrer puis installer la nouvelle version et ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 non aucun changement apres les pilotes sur le site nvidia et detonator comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 peux tu me donner l'url aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ici tu as les Detonator pour 2000/XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.