riflete Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut @ tous, Je possède un shuttle et depuis 1 semaine il n'affiche plus l'heure et donc la date correcte. Donc je clique sur l'horloge en bas sur la barre des tâches je rectifie le tout mais quand je redemarre ça redéconne.... l'heure n'est plus la bonne... je sais pas du tout comment faire... Je possède un shuttle FN45 avec windows xp pro et dans l'ensemble mon pc n'a aucun problème ( a part celui-ci ) Merci de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Probablement que la pile de la CM est mal mise ou bien HS.. il te faut la remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riflete Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oki je vais tester cette solution Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ton temps, il est bien reglé par time.windows.com ? (via le net donc) Ca t'évitera de changer de pile pour rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ton temps, il est bien reglé par time.windows.com ?(via le net donc) Ca t'évitera de changer de pile pour rien.. Peut importe le temps qu'il met, il se dérègle... Donc ce n'est pas parce que l'heure est exacte que l'ordi va se décider à garder l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Oki je vais tester cette solutionMerci pour ton aide Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Alors? Sois patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 RE- AAALLLLLLLOOOORRRRRRSSSSS????? C'est cassé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, C'est perdu ! faut pas jouer à pile....ou face. Il a dû choisir le terrain d'en face....à cause du vent. Il a le quartz en vrac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut,C'est perdu ! faut pas jouer à pile....ou face. Il a dû choisir le terrain d'en face....à cause du vent. Il a le quartz en vrac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut,C'est perdu ! faut pas jouer à pile....ou face. Il a dû choisir le terrain d'en face....à cause du vent. Il a le quartz en vrac. Il est toujours en forme Tatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riflete Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut Faut que j'aille acheter ma pile avant je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ah ! Terminou va content avoir la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ah ! Terminou va content avoir la réponse il a du se ronger les griffes en 7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.