Aller au contenu

mon SLK 800 est bof...


bouldouman

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
rhooooo

comment tu récupère les données de la sonde interne du proc ???  :byebye:  :yes:  

C KOI LA DIFF2RENCE AVEC LA SONDE DE LA MOBO ???

la diférence ben par exemple la sonde sous le socket annonce 44 ° alors que celle du cpu 22°c

quand tu lance un prime ou un burn celle du cpu grimpe rapidement et l'autre pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUS LES POSSESSEURS DE SLK 800:

je vous explique comment monter sur le rad un ventilateur 12cm.

c'est tout simple mais personne (à ma connaissance) n'y avait pensé avant. :tropfort.gif:

Il faut tout d'abord bien placer les 2 barettes de métal:

-celle du haut dans le trou en-dessous du trou carré

-celle du bas dans le trou le plus haut

Ensuite on place le ventilo de 12cm:

-on enfile d'abord la barette du bas au milieu du ventilo . Pas en haut où il y a les 2 trous ni en bas: au milieu!

perspectiventilo.jpg

(ok je dessine mal mais avec la souris c'est dur :roll: )

-Puis placez le haut du ventilateur dans la cale pour les ventilos de 7cm. Vous devez pour cela pousser votre ventilo vers le bas, et ainsi tordre la barette qui forme un arc de cercle)Après il tient presque tout seul , et placez la barette du haut sur le plastique (entre les 2 trous) là où il y a la croix rouge sur l'image :pleure:

place.jpg

Et vous voilà enfin avec ce super système qui refroidit même le rad du chipset (enfin sur ma k7s5a)

tadaaa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien compris le faite que les barettes en metal ne sont pas disposees de la meme facon de chaque cote , mais tu n as pas dit quelles jeu barettes tu utilisais , en plus je n ai pas le trou carre , j ai tout les trous sauf le carre :dtc:

J ai bien les 4 trous ensuite , pour mon enermax 80 mm , les attaches sont ds les 3 eme trou en partan du bas ce qui a l air d etre le trou en dessous du trou carre

Ce qui va suivre est theorique car je n ai pas encore mon 120 mm donc j ai du mal a visualise mais c ets ce que j ai compris de ta demonstration

alors je place le bas du ventilo sur la barre qui est ds le trou le plus ht , et en forcant je vais alle calle le ht du ventilo la ou est calle actuellement mon 80 mm , puis grace a l autre barette celle du milieu je viens la positionne sur la croie du 2 eme schema !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...