korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 si dans le xp oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 UNE SONDE DANS LE CPU ???? sisi il y a une sonde dans le cpu, et c'est celle la qui est importante.. ( quand ça marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ????? ET COMMENT JE LES RECONNAIS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 reconnais quoi?la sonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 rhooooo comment tu récupère les données de la sonde interne du proc ??? C KOI LA DIFF2RENCE AVEC LA SONDE DE LA MOBO ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 rhooooocomment tu récupère les données de la sonde interne du proc ??? C KOI LA DIFF2RENCE AVEC LA SONDE DE LA MOBO ??? la diférence ben par exemple la sonde sous le socket annonce 44 ° alors que celle du cpu 22°c quand tu lance un prime ou un burn celle du cpu grimpe rapidement et l'autre pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 haaaaaa ben tiens !!!! moi c la sonde de la mobo dont je parle.... :8 savais même pas que le proco en intégrait une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ahlala ces débutants... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 pourtant il a 2000 posts le garcon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 pourtant il a 2000 posts le garcon!!!méééééeuuuuuhhhh :8 la sonde de la mobo est tout a fait fiable je pense, de tte façon !! sinon j'aurais grillé bien plus de procos que sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 ben quoi ?? ben quoi ?? moi au moins j'ai pas honte de dire que 45% de mes OC sont anéantis au bout de 10 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 100% de mes OC sont full stables... ah non merde j'ai rien d'OC tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Moi ossi c full stable: test = 72 heures de CPU stab test *4 sa te va ? je pense que sa suffit, personne ne s'en est jamais plain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ah ouais pas con bon demain je teste le coup de la carte bleue Comme pour la Coke... Bon ok je sors... Je l'ai commandé le 09 de ce mois... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 TU CHANGES ENCORE TA CONFIG ????? T'es bourré de thune ma parole !!!! dis, tu peux pas me filer l'ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Si tu appeles changer de config, changer le radiateur du CPU... Oui, alors, je change ENCORE de config :8 Et non, je ne suis pas plein de thunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 à seulement le rad... zut, je pensais au reste moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 A TOUS LES POSSESSEURS DE SLK 800: je vous explique comment monter sur le rad un ventilateur 12cm. c'est tout simple mais personne (à ma connaissance) n'y avait pensé avant. :tropfort.gif: Il faut tout d'abord bien placer les 2 barettes de métal: -celle du haut dans le trou en-dessous du trou carré -celle du bas dans le trou le plus haut Ensuite on place le ventilo de 12cm: -on enfile d'abord la barette du bas au milieu du ventilo . Pas en haut où il y a les 2 trous ni en bas: au milieu! (ok je dessine mal mais avec la souris c'est dur ) -Puis placez le haut du ventilateur dans la cale pour les ventilos de 7cm. Vous devez pour cela pousser votre ventilo vers le bas, et ainsi tordre la barette qui forme un arc de cercle)Après il tient presque tout seul , et placez la barette du haut sur le plastique (entre les 2 trous) là où il y a la croix rouge sur l'image Et vous voilà enfin avec ce super système qui refroidit même le rad du chipset (enfin sur ma k7s5a) tadaaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuaDDib Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 C est quelle 120 mm que tu utilise ? merci pour les schemas et l explication !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 un enermax mais je pense que ça marche avec tous les ventilos de 12cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 alors t'as testé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuaDDib Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Non pas encore faut que j aille achete l enermax :) Tu aurais pas des photos de ton montage car il a encore quelque zone de floue ds ta description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 non désolé g plu d'APN Par contre qu'est-ce que tu comprends pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuaDDib Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 J ai bien compris le faite que les barettes en metal ne sont pas disposees de la meme facon de chaque cote , mais tu n as pas dit quelles jeu barettes tu utilisais , en plus je n ai pas le trou carre , j ai tout les trous sauf le carre J ai bien les 4 trous ensuite , pour mon enermax 80 mm , les attaches sont ds les 3 eme trou en partan du bas ce qui a l air d etre le trou en dessous du trou carre Ce qui va suivre est theorique car je n ai pas encore mon 120 mm donc j ai du mal a visualise mais c ets ce que j ai compris de ta demonstration alors je place le bas du ventilo sur la barre qui est ds le trou le plus ht , et en forcant je vais alle calle le ht du ventilo la ou est calle actuellement mon 80 mm , puis grace a l autre barette celle du milieu je viens la positionne sur la croie du 2 eme schema ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.