abidex Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Il avait pas parlé de Mars 2003 chez blue-hardware ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 soit il est sorti, soit il y a eu des problèmes avec la justice ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 prob avec la justice car les logiciels de gravure dvd se font attaquer dans tous les sens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 pourtant en Norvège le gars avait gagné ... il avait battu la MPAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 D'après ce que l'on peut lire sur le site d'elby.ch, "Online Version Mid-June 2003, Box Edition Mid-July 2003". Donc wait & see. Link to comment Share on other sites More sharing options...
waiche Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 preview de cloneDVD : http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonedvd/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylib117 Posted June 12, 2003 Share Posted June 12, 2003 Ça va être puissant comme logiciel de gravure WOW!!!!! :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 18, 2003 Share Posted June 18, 2003 DISPO LA : http://www.elby.ch/fr/products/clone_dvd/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 18, 2003 Share Posted June 18, 2003 et ça grave les clés de cryptage des DVD aussi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 18, 2003 Share Posted June 18, 2003 copie conforme 1:1... donc je suppose que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted June 18, 2003 Share Posted June 18, 2003 copie conforme 1:1... donc je suppose que oui oula pr la xbox ça va faire un malheur ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 18, 2003 Share Posted June 18, 2003 pkoi ? c'est des DVD les jeux XboX ? (Nintendo ils sont plus malins ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted June 18, 2003 Share Posted June 18, 2003 pkoi ? c'est des DVD les jeux XboX ? (Nintendo ils sont plus malins ) bah oui C en DVD mais les jeux sont hypers secure dc sans puce C pr l'instant impossible de jouer avec une sauvegarde (bah oui j'ai la flemme de pucer ma bobox & pis j'ai pas l'adsl pr la rentabiliser ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted June 19, 2003 Share Posted June 19, 2003 pkoi ? c'est des DVD les jeux XboX ? (Nintendo ils sont plus malins )Pas énormément, paske leur support sont dispo vierges chez Sony (pour le caméscope à graveur de DVD...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.