abidex Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Il avait pas parlé de Mars 2003 chez blue-hardware ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 soit il est sorti, soit il y a eu des problèmes avec la justice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 prob avec la justice car les logiciels de gravure dvd se font attaquer dans tous les sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 pourtant en Norvège le gars avait gagné ... il avait battu la MPAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 D'après ce que l'on peut lire sur le site d'elby.ch, "Online Version Mid-June 2003, Box Edition Mid-July 2003". Donc wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 preview de cloneDVD : http://www.blue-hardware.com/dossiers/clonedvd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylib117 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Ça va être puissant comme logiciel de gravure WOW!!!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 DISPO LA : http://www.elby.ch/fr/products/clone_dvd/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 et ça grave les clés de cryptage des DVD aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 copie conforme 1:1... donc je suppose que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 copie conforme 1:1... donc je suppose que oui oula pr la xbox ça va faire un malheur ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 pkoi ? c'est des DVD les jeux XboX ? (Nintendo ils sont plus malins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 pkoi ? c'est des DVD les jeux XboX ? (Nintendo ils sont plus malins ) bah oui C en DVD mais les jeux sont hypers secure dc sans puce C pr l'instant impossible de jouer avec une sauvegarde (bah oui j'ai la flemme de pucer ma bobox & pis j'ai pas l'adsl pr la rentabiliser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 pkoi ? c'est des DVD les jeux XboX ? (Nintendo ils sont plus malins )Pas énormément, paske leur support sont dispo vierges chez Sony (pour le caméscope à graveur de DVD...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.