nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon bah je sais pas si il y a deja un post comme le mien mais voulai savoir c'etait quoi votre lycée pour les lycéens ou college pour les collegiens? enfin voila moi c'est l'ENCPB (ecole national de chimie phisique et biologie) a paris 13eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 moi c'est colllege baudelaire a clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lyçée Dupleix, Landrecies C'est sûr, ça le fait moins Ma dernière année (je prie pour que j'ai raison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lycée Amiral à Grasse (06) ==> ça donne bien mais la réalité est tout autre idem pour moi Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lycée Emile Duclaux à Aurillac. Dernière année j'espère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est marqué sur mon site dans ma signature... J'ai honte de le dire alors vais pas le crier hain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ecole Alsacienne, Paris 6e.... en TS, et bientôt prépas PCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 lycée jean moulin-draguignan... ...y'a pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moi j'ai fait E.A.B.J.M. (Ecole Active Bilingue JM), Paris XVème pendant plus de 15 ans mais j'ai temriné le Lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lycée Brizeux (Auguste de son petit nom) a Quimper. En théorie dernière année, je prie pour (je bosse aussi parfois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lycée Jean Monnet à Franconville 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lycée Jean Monet à Franconville 95 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lycée Rabelais à Meudon, 92190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lycée Georges Brassens (94) Pour avoir une description Cliquez-ici C'est un bahut au look de QG soviétique dont j'espère sortir bientôt :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lycée Jean Monet à Franconville 95 mdr lycée Jean Monnet à Yseure(03) parti depuis deux ans deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Collège Jean Phillipe Rameau (Lyon ouest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 lycée jacques vaucanson aux mureaux (78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lycée Jean Mermoz, buenos Aires, argentine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lycée Le Rebours Paris, place d'Italie Plus qu'un mois a tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est pas trop dur l'argentine edit: @ zinzin c'est ou a place d'italie parce que moi suis juste a coté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Vous comprenez pourquoi j'en ai marre de ce lyçée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tiens ca me rappelle mon college (Stendhal Nantes 44) sans les thons et les 98% de racailles...menfin plus que un mois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Vous comprenez pourquoi j'en ai marre de ce lyçée ? 1000 c'est le nombre d'élèves juste dans mon collège 4500 c'est le nombre dasn mon futur lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 1000 c'est le nombre d'élèves juste dans mon collège4500 c'est le nombre dasn mon futur lycée En plus t'as 750 thons la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.