neuxneux Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je commence par les cd audio : apparemment impossible de lire un cd audio sous mon mandrake 10.1... j'ai utilisé kcd , mplayer amarok... et il lit bien mais impossible d'avoir el son... j'ai entendu dire qu'il faut brancher un cable comme sous win98 pour relier le cd/cdvd rom à la carte son.... (qu'est ce que j'ai pu faire de ces conneries de cables ?? je les trouve plus) j'ai mplayer et xine mais je n'arrive aps à lire les fichiers rmvb.. pour tant j'ai tous el scodecs de chez mplayer qui sont dans le bons dossier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 dans xmms il y a une option pour lire par extraction numérique (c'est-à-dire sans le cable). j'avais donné le chemin complet à scara, mais en étant débrouillard, tu peux retrouver ça tout seul seul défaut, ça consomme plus de ressources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ben xmms était pas installé... maintenant c'est fait et ta manip marche merci ! et sous kcd y a pas la même option ? personne aurait un lien vers un truc de test de real media poru verifier que c'est pas mon fichier rvmb qui deconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 avec mplayer ça marche aussi (découverte récente) mplayer cdda://<piste> avec éventuellement l'option "-cdrom-device <device>" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.