Aller au contenu

Unreal Engine 3 (2006)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

le moteur graphique Unreal Engine 3 prévu pour fin 2005 debut 2006 servira à concevoir de nombreux jeux dont UT2006.

Je poste des infos/liens, si vous en avez, n'hesitez pas à completer.

Tout d'abord les cartes graphiques vont en ch.... :transpi:

D'ou, a mon avis, une bonne dose de reflexion avant de vouloir immédiatement changer de carte au lieu d'attendre la future

génération déjà annoncée (ATI R520/580)

Sans compter sur le fait que ces @!&@!!& de cartes graphiques ne voient pas leur prix baisser :zarb: .

Mais je m'égarre....

Le site officiel

Un systeme de dessin des feuillages creer par une société va être inclus dans le moteur.

<< COLUMBIA, SC - Interactive Data Visualization (IDV) today announced that SpeedTreeRTT,

its hardware independent foliage solution, has been integrated with Epic Games' Unreal® Engine 3. >>

Une video. La qualité de cette vidéo tournée lors d'une démo n'est pas terrible mais on comprend bien que ça va être :yaisse:

Je sui de plus en plus inquiet pour ma carte graphique :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marqué ou??

si il joue en 800x600 c'est normal que ca ne ram pas

j'ai bien joué a unreal 2 sur geforce 5200FX en 1024 mais ca ramé ;)

Lors d'une autre présentation où la même vidéo est diffusé, le commentateur annonce avant la projection avec qu'elle machine la démonstration tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dès que je rentre chez moi et que je revisonne la vidéo je vous dis ca :yes: car pour l'instant je suis au boulot !

Sur ce, :eeek2:

vous travaillez jamais j'en connais plein au boulot c'est PCI toute l'apreme moi au college j'y vais quand je suis en techno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la salle de techno de mon colège, y a même pas Internet :transpi:

C'est des P II 233 avec 32 Mo de Ram et Windows 98 (d'ailleurs c'est une vieille version de W98 qui ne reconnait pas les souris USB, un jour avec un pote on avait amené notre souris (MX 1000 et MX 510) et même avec l'adaptateur PS/2 le PC ne lançait pas Windows, ça restait dans le BIOS :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui je pense qu'il faudra se prendre un bon R520 (de toute façon c'est prévu, je garde mon argent et j'attends début Juin où je me prendrai la config de l'année avec un FX-55, 2Go DDR PC3200 OCZ, deux R520 en "SLi" et un HDD 300Go 8Mo cache 7200tpm minimum :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu veux pour le faire tourner en 1600*1200 avec AA8X et aniso 16X...

perso je vous parie qu'avec une 9800pro il tournera sans problèmes en 1024*768 alors, je compte bien jouer à UT2006 avec la config que j'ai actuellement

sinon pour ton disque dur... bof, ca vaut pas un RAID 0 ton truc :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la salle de techno de mon colège, y a même pas Internet :roll:

C'est des P II 233 avec 32 Mo de Ram et Windows 98 (d'ailleurs c'est une vieille version de W98 qui ne reconnait pas les souris USB, un jour avec un pote on avait amené notre souris (MX 1000 et MX 510) et même avec l'adaptateur PS/2 le PC ne lançait pas Windows, ça restait dans le BIOS :eeek2::eeek2:

moi ma salle de techno c'est Pentuim 2 ou P3 le must de la salle mais internet ;) le mieu c'est qui sont en reseau allez fouiller sur les ordis du reseau :eeek2:

sinon IDD dans salle informatique et l'autre salle de techno la c'est P4 et Xp

et encore IE marche pas c'est netscape :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans mon lycée c'est soit des sempron tout neuf mais ces cons on reussi a se les faire pique (le proc et des barrettes de RAM) :transpi::roll: soit des vieux pc ou le disque dur fait 788Mo c'est vrai avec windows 95 dessus

je vois pas l'interet de piquer des trucs comme sa. apres les gens il pleurent parce que on a plus de PC en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans mon lycée c'est soit des sempron tout neuf mais ces cons on reussi a se les faire pique (le proc et des barrettes de RAM) :roll::| soit des vieux pc ou le disque dur fait 788Mo c'est vrai avec windows 95 dessus

je vois pas l'interet de piquer des trucs comme sa. apres les gens il pleurent parce que on a plus de PC en cours

nous avec le prof severe qu'on a celui qui pique les morts :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

On a eu des 2800+ il y a quelques mois :roll:

[/HS]

Sympa la video... au moins on a une petite avant première... mais le truc qui m'a le plus bluffé c'est l'extrait sur le pixel shader, avec le truc à moitié rond transparent qui tourne, où on voit à travers...

Je rêve où le pixel shader sera dix fois mieux que ce qu'on a maintenant ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...