Posté(e) le 4 mai 200520 a Bonjour à tous, le moteur graphique Unreal Engine 3 prévu pour fin 2005 debut 2006 servira à concevoir de nombreux jeux dont UT2006. Je poste des infos/liens, si vous en avez, n'hesitez pas à completer. Tout d'abord les cartes graphiques vont en ch.... D'ou, a mon avis, une bonne dose de reflexion avant de vouloir immédiatement changer de carte au lieu d'attendre la future génération déjà annoncée (ATI R520/580) Sans compter sur le fait que ces @!&@!!& de cartes graphiques ne voient pas leur prix baisser . Mais je m'égarre.... Le site officiel Un systeme de dessin des feuillages creer par une société va être inclus dans le moteur. << COLUMBIA, SC - Interactive Data Visualization (IDV) today announced that SpeedTreeRTT, its hardware independent foliage solution, has been integrated with Epic Games' Unreal® Engine 3. >> Une video. La qualité de cette vidéo tournée lors d'une démo n'est pas terrible mais on comprend bien que ça va être :yaisse: Je sui de plus en plus inquiet pour ma carte graphique Modifié le 4 mai 200520 a par iliko
Posté(e) le 4 mai 200520 a Est-ce que je pourait afficher 3 pixel de ce jeu avec mon carte graphique ati rage 128 PRO...
Posté(e) le 4 mai 200520 a Est-ce que je pourait afficher 3 pixel de ce jeu avec mon carte graphique ati rage 128 PRO... ton carte est merdique pour jouer C'est réparé. Merci ok sympa ce jeu
Posté(e) le 4 mai 200520 a Je pense que même une config avec deux cartes 6800Ultra SLI va en baver. pas forcement, car cette vidéo tourne avec une 6600 Gt !
Posté(e) le 4 mai 200520 a pas forcement, car cette vidéo tourne avec une 6600 Gt ! c'est marqué ou?? si il joue en 800x600 c'est normal que ca ne ram pas j'ai bien joué a unreal 2 sur geforce 5200FX en 1024 mais ca ramé
Posté(e) le 4 mai 200520 a c'est marqué ou??si il joue en 800x600 c'est normal que ca ne ram pas j'ai bien joué a unreal 2 sur geforce 5200FX en 1024 mais ca ramé Lors d'une autre présentation où la même vidéo est diffusé, le commentateur annonce avant la projection avec qu'elle machine la démonstration tourne.
Posté(e) le 4 mai 200520 a Lors d'une autre présentation où la même vidéo est diffusé, le commentateur annonce avant la projection avec qu'elle machine la démonstration tourne. et le reste de la machine c'est quoi?? proce carte mere etc ......
Posté(e) le 4 mai 200520 a et le reste de la machine c'est quoi??proce carte mere etc ...... Ben dès que je rentre chez moi et que je revisonne la vidéo je vous dis ca car pour l'instant je suis au boulot ! Sur ce,
Posté(e) le 4 mai 200520 a Ben dès que je rentre chez moi et que je revisonne la vidéo je vous dis ca car pour l'instant je suis au boulot ! Sur ce, vous travaillez jamais j'en connais plein au boulot c'est PCI toute l'apreme moi au college j'y vais quand je suis en techno
Posté(e) le 4 mai 200520 a Dans la salle de techno de mon colège, y a même pas Internet C'est des P II 233 avec 32 Mo de Ram et Windows 98 (d'ailleurs c'est une vieille version de W98 qui ne reconnait pas les souris USB, un jour avec un pote on avait amené notre souris (MX 1000 et MX 510) et même avec l'adaptateur PS/2 le PC ne lançait pas Windows, ça restait dans le BIOS
Posté(e) le 4 mai 200520 a Moui je pense qu'il faudra se prendre un bon R520 (de toute façon c'est prévu, je garde mon argent et j'attends début Juin où je me prendrai la config de l'année avec un FX-55, 2Go DDR PC3200 OCZ, deux R520 en "SLi" et un HDD 300Go 8Mo cache 7200tpm minimum ).
Posté(e) le 4 mai 200520 a oui si tu veux pour le faire tourner en 1600*1200 avec AA8X et aniso 16X... perso je vous parie qu'avec une 9800pro il tournera sans problèmes en 1024*768 alors, je compte bien jouer à UT2006 avec la config que j'ai actuellement sinon pour ton disque dur... bof, ca vaut pas un RAID 0 ton truc
Posté(e) le 4 mai 200520 a Ah bah oui mais moi je suis pas fan du stockage (je suis très nomade je formate tous les trois mois en sauvegardant que très peu de données (logs et démo jouables)).
Posté(e) le 4 mai 200520 a Dans la salle de techno de mon colège, y a même pas Internet C'est des P II 233 avec 32 Mo de Ram et Windows 98 (d'ailleurs c'est une vieille version de W98 qui ne reconnait pas les souris USB, un jour avec un pote on avait amené notre souris (MX 1000 et MX 510) et même avec l'adaptateur PS/2 le PC ne lançait pas Windows, ça restait dans le BIOS moi ma salle de techno c'est Pentuim 2 ou P3 le must de la salle mais internet le mieu c'est qui sont en reseau allez fouiller sur les ordis du reseau sinon IDD dans salle informatique et l'autre salle de techno la c'est P4 et Xp et encore IE marche pas c'est netscape
Posté(e) le 4 mai 200520 a moi dans mon lycée c'est soit des sempron tout neuf mais ces cons on reussi a se les faire pique (le proc et des barrettes de RAM) soit des vieux pc ou le disque dur fait 788Mo c'est vrai avec windows 95 dessus je vois pas l'interet de piquer des trucs comme sa. apres les gens il pleurent parce que on a plus de PC en cours Modifié le 4 mai 200520 a par nemesis93_75
Posté(e) le 4 mai 200520 a moi dans mon lycée c'est soit des sempron tout neuf mais ces cons on reussi a se les faire pique (le proc et des barrettes de RAM) soit des vieux pc ou le disque dur fait 788Mo c'est vrai avec windows 95 dessusje vois pas l'interet de piquer des trucs comme sa. apres les gens il pleurent parce que on a plus de PC en cours nous avec le prof severe qu'on a celui qui pique les morts
Posté(e) le 4 mai 200520 a [HS] On a eu des 2800+ il y a quelques mois [/HS] Sympa la video... au moins on a une petite avant première... mais le truc qui m'a le plus bluffé c'est l'extrait sur le pixel shader, avec le truc à moitié rond transparent qui tourne, où on voit à travers... Je rêve où le pixel shader sera dix fois mieux que ce qu'on a maintenant ?
Posté(e) le 4 mai 200520 a Vous ne parlez pas de la version présentée à l'E3 ? Parce que je l'ai en fichier .mov 640*400 200Mo je crois ...
Posté(e) le 4 mai 200520 a L'avenir est à la beauté et la finesse des détails. Mais un moteur graphique intelligent doit être capable de s'adapter au maximum de configs.
Posté(e) le 5 mai 200520 a L'avenir est à la beauté et la finesse des détails. Mais un moteur graphique intelligent doit être capable de s'adapter au maximum de configs. +10 Sinon c'est vraiment tres magnifique.
Posté(e) le 5 mai 200520 a Moui... Ca se trouve ça va être encore un max pixelisé lorsque l'on se rapprochera d'une texture.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.