Aller au contenu

Scythe ninja


Messages recommandés

j'ai eu le même problème lorsque je l'avais cherché... j'en avais vu chez openJL mais maintenant je ne sais plus s'ils en ont...

Kazou, tu as un bon train de retard, OpenJL a mis la clé sous la porte. Les temps sont durs pour les petits revendeurs de micro informatique. C'est un secteur où la marge est faible pour ces derniers. Le seul vrai moyen de s'en sortir avec l'avennement de la vente par internet, est de vendre beaucoup, ou d'offrir une excellente qualité de service. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Dans ce test on voit que ça passe impec sur une DFI UT SLI-DR Expert :oops:

vue-ensemble6p.jpg

Merci pour l'information :oops:

En effet, je me suis renseigné hier sur cette carte mère et ormis son prix "légérement" plus élevé, elle dispose d'atouts très sympatique comme justement l'emplacement du socket, ses 3 slots PCI, la distance entre les 2 PCI-e (ce qui permet d'installer les NVSilencer :p), la gestion du SLI by soft (fini les jumpers, le RAID5 enfin :D, le nouveau chip7 son 7.1, les 2 cartes reseaux Gb & (pour finir :p) la modif du ventillo du chip7 qui pouvait bloquer avec les CG assez longue sur le 1er PCI-e

Bref a part ca il parait qu'il est difficille de la trouver @ Montgallet des personnes aurais des infos ?

Merci encore :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja Openjl a reouvert (un des employes l a repris)et ils peuvent l avoir

http://www.openjl.fr/boutique/product_info...281043f6cbcef22

Sinon @ montgallet on peux trouver la version standard cad sans FAN de 120mm mais savez-vous si la fixation est dispo pour éventuellement en branché un autre :D :D

http://www.rue-montgallet.com/prix/0/achet...2/Scythe-Ninja/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:yes: Acheté chez materiel.net (nickel au passage :fou: (encore une fois)) monté avec son FAN de 120mm fourni super silencieux pour le moment qui soit géré entre 5/7&9V maxi

38° en FULL (un vrai av BOINC@Home :chinois:) t° ambiance a 20°C

Monté sur un AMD64 4000+ Sandiego de la vega powaaa :francais:

Bref pour son prix n'hésitez pas de plus il peux etre soit en fanless soit avec 1 ou 2 FAN de 120 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tiens je :mad2: le topic apres la réception de mon exemplaire du NINJA PLUS avec son FAN de 120mm :

1/ 43°C en FULL @ 2820MHz - 1.525V :francais:

2/ FAN de 120mm jamais a fond et franchement inaudible ds un Super LANBoy fermé :D

3/ Scythe :D

4/ Et puis c'est Japonais donc :craint::p (Kono ventirad wa kakkoii desuyoka :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Tiens je :non: le topic apres la réception de mon exemplaire du NINJA PLUS avec son FAN de 120mm :

1/ 43°C en FULL @ 2820MHz - 1.525V :cartonrouge:

2/ FAN de 120mm jamais a fond et franchement inaudible ds un Super LANBoy fermé :oops:

3/ Scythe ;)

4/ Et puis c'est Japonais donc :ouioui::yes: (Kono ventirad wa kakkoii desuyoka :-D )

Tu as des photos du Ninja une fois monté sur ta CM ???? please :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...