namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Postons ici ce qui nous , nous , nous , nous , nous , ou encore nous J'ouvre le bal : Gare de Chaville-Vélizy à Viroflay, Yvelines 2002 : Etude préliminaire pour refaire la gare routière. 08/2004 : Démolition de la gare routière. 09/2004 : Ah tiens c'est marrant le permis de construire n'est pas valable. 11/2004 : Installation d'un abribus temporaire sous un pont. 04/2005 : Installation d'une affiche annonçant peut-être des travaux, mais sans numéro de permis de construire. 05/2005 : Rien. Contexte : Vélizy est située sur un plateau, à 5 km de la gare SNCF, et 60 000 personnes y travaillent quotidiennement. Une dizaine de lignes de bus sont censées desservir la gare, et n'ont plus où stationner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_16497.htm Y'as déja un topic pour pousser des coups de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_16497.htmY'as déja un topic pour pousser des coups de gueule. celui que tu cite c'est plus perso on y va quand y nous ai arrivé une crasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Sondage : il vaut mieux un déterrage ou un double-topic ? EDIT : J'hésite vraiment à le poster celui-là... Je sens que je vais craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Sondage :il vaut mieux un déterrage ou un double-topic ? Le topic est sur la première page, exagère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 dsl EDIT : Mais j'ai une circonstance atténuante (certes un peu egocentrique). Devine laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 au trou namewithn0man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ah nan pas aujourd'hui le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 EDIT : Mais j'ai une circonstance atténuante (certes un peu egocentrique). Devine laquelle. ------------------ alors le topic est mort ? bon alors place au hs et 1 000 000 la confg à quand une mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 le trou ...............normand alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bon c'est bien parce que c'est ton annif je t'offre donc une ralonge de durée de vie sur un talc. Non, dis rien, je sais, pas la peine de me remercier par contre demain ca sera plus ton annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bon c'est bien parce que c'est ton annif je t'offre donc une ralonge de durée de vie sur un talc. Non, dis rien, je sais, pas la peine de me remercier par contre demain ca sera plus ton annif Ta bonté te perdra duke Sinon pour la gare routière ca me rappel étrangement celle de rouen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 COOOOL c'est la fête ! J'ai open fripost : ouééé ! (en bon nihiliste, ce qui m'importait était d'obtenir le droit, et non d'en jouir (oh oui)) EDIT : désolé j'ai craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Postons ici ce qui nous , nous , nous , nous , nous , ou encore nous J'ouvre le bal : Gare de Chaville-Vélizy à Viroflay, Yvelines 2002 : Etude préliminaire pour refaire la gare routière. 08/2004 : Démolition de la gare routière. 09/2004 : Ah tiens c'est marrant le permis de construire n'est pas valable. 11/2004 : Installation d'un abribus temporaire sous un pont. 04/2005 : Installation d'une affiche annonçant peut-être des travaux, mais sans numéro de permis de construire. 05/2005 : Rien. Contexte : Vélizy est située sur un plateau, à 5 km de la gare SNCF, et 60 000 personnes y travaillent quotidiennement. Une dizaine de lignes de bus sont censées desservir la gare, et n'ont plus où stationner. euh excuse moi de te deranger.... t'es pas sur "combien ca coute" ! pataper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 rhoo, la chance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bon vous arrêtez de troller ce topic c'est pas sympa tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 d'ailleurs ça fait longtemps que tu nous as pas fait un petit sondage comme tu en as le secret... manque d'inspiration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 nan, manque de connection à Internet mais j'en ai un bon en gestation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Sinon pour la gare routière ca me rappel étrangement celle de rouen... Ah la fameuse gare routière Entre ça et le metro/tramway qui avance à deux à l'heure on est gaté :) (je parle même pas des nouveaux teor dans lesquels y'a encore moins de place ) Pourtant il parait qu'on est bien équipé comme agglomération. (Vivement le 6eme pont ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ah la fameuse gare routière Entre ça et le metro/tramway qui avance à deux à l'heure on est gaté :) (je parle même pas des nouveaux teor dans lesquels y'a encore moins de place ) Pourtant il parait qu'on est bien équipé comme agglomération. (Vivement le 6eme pont ) A Caen, après xx accidents, il marche bien notre tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon ben nous y sommes, en ce jour (anniversaire de namewithn0man)+1 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.