DarkShadow Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Comment on fait pour avoir une foto en dessous de son nom ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Dans ton profile choisit l'image Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkShadow Posted June 2, 2003 Author Share Posted June 2, 2003 Merci t sympa !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Pas de problème, PcInpact 4ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 un nouveau futur freeposteur :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 pourquoi tu dis ça ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 faire un post rien ke pour dire bonjour même moi je lé pas fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkShadow Posted June 2, 2003 Author Share Posted June 2, 2003 Ya un probleme razmote heu non rabot ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 bon siouplait on se calme maintenant ... il est l'heure d'aller regarder Climaction Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 ce forum par en sucette,jvouldit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 tout ça à cause des djeuns Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 faire un post rien ke pour dire bonjour même moi je lé pas faitMeuh non c'est bieng de dire bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 faire un post rien ke pour dire bonjour même moi je lé pas faitMeuh non c'est bieng de dire bonjour il commence fort en tt cas.....vivement que kiki le calme Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Ya un probleme razmote heu non rabot ?????? moi perso je trouve ce genre de reaction assez "juvenile" enfin ce n'est qu'un "avis" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 que je partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 :petedr: une assemblée de freeposteurs se plaignant de la naissance d'un "concurrent"... mais que fait l'inspecteur nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 Il bosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 Il bosse il simule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 Il bosse bin non justement tu crois que Teuf il va te reconduire ton contrat d'esclave si tu continues comme ça partiels Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 on se fait lyncher par des "dieux" a ce que je vois! le premier il veut pas poster la tof de la seule fille de ose trainer sur ce forum,et pi les autres bin ils font croire qu'ils travaillent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 Il bosse bin non justement tu crois que Teuf il va te reconduire ton contrat d'esclave si tu continues comme ça partiels :8 Non travail... + partiel... + plein d'autre trucs Mais bon à la rentrée Nil powa Jvais tout massacrer chuis ultra motivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkShadow Posted June 6, 2003 Author Share Posted June 6, 2003 Bon d'accor c 1 peu juvénile mé chake foi ke je visite 1 page du forum rabot fou la merde !!!!!!!! Ken pensez vous ????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted June 6, 2003 Share Posted June 6, 2003 Bon d'accor c 1 peu juvénile mé chake foi ke je visite 1 page du forum rabot fou la merde !!!!!!!! Ken pensez vous ????????? hmm les conflits sur inpact c deconseillé meme si ça arrive qq fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted June 7, 2003 Share Posted June 7, 2003 Bon d'accor c 1 peu juvénile mé chake foi ke je visite 1 page du forum rabot fou la merde !!!!!!!! Ken pensez vous ????????? Il y a pire que lui je pense, surtout ces 2 dernières semaines. hmm les conflits sur inpact c deconseillé meme si ça arrive qq fois Un p'tit cassage bien placé, et ça calme les ardeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.