DarkShadow Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Comment on fait pour avoir une foto en dessous de son nom ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Dans ton profile choisit l'image Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Merci t sympa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Pas de problème, PcInpact 4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 un nouveau futur freeposteur :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 pourquoi tu dis ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 faire un post rien ke pour dire bonjour même moi je lé pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Ya un probleme razmote heu non rabot ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 bon siouplait on se calme maintenant ... il est l'heure d'aller regarder Climaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ce forum par en sucette,jvouldit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 tout ça à cause des djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 faire un post rien ke pour dire bonjour même moi je lé pas faitMeuh non c'est bieng de dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 faire un post rien ke pour dire bonjour même moi je lé pas faitMeuh non c'est bieng de dire bonjour il commence fort en tt cas.....vivement que kiki le calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Ya un probleme razmote heu non rabot ?????? moi perso je trouve ce genre de reaction assez "juvenile" enfin ce n'est qu'un "avis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 que je partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 :petedr: une assemblée de freeposteurs se plaignant de la naissance d'un "concurrent"... mais que fait l'inspecteur nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Il bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Il bosse il simule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Il bosse bin non justement tu crois que Teuf il va te reconduire ton contrat d'esclave si tu continues comme ça partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 on se fait lyncher par des "dieux" a ce que je vois! le premier il veut pas poster la tof de la seule fille de ose trainer sur ce forum,et pi les autres bin ils font croire qu'ils travaillent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Il bosse bin non justement tu crois que Teuf il va te reconduire ton contrat d'esclave si tu continues comme ça partiels :8 Non travail... + partiel... + plein d'autre trucs Mais bon à la rentrée Nil powa Jvais tout massacrer chuis ultra motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Bon d'accor c 1 peu juvénile mé chake foi ke je visite 1 page du forum rabot fou la merde !!!!!!!! Ken pensez vous ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Bon d'accor c 1 peu juvénile mé chake foi ke je visite 1 page du forum rabot fou la merde !!!!!!!! Ken pensez vous ????????? hmm les conflits sur inpact c deconseillé meme si ça arrive qq fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Bon d'accor c 1 peu juvénile mé chake foi ke je visite 1 page du forum rabot fou la merde !!!!!!!! Ken pensez vous ????????? Il y a pire que lui je pense, surtout ces 2 dernières semaines. hmm les conflits sur inpact c deconseillé meme si ça arrive qq fois Un p'tit cassage bien placé, et ça calme les ardeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.