chtigad62 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut je dois m'acheté 1 giga de DDR pc3200 je souhaite de la bonne DDR pour pas trop chére mais en cas latency2.5 j'hesite entre de la ldlc quality select ici: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025564.html et la corsair value ici: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html vous me conseillez laquel ? quelq'un ma dit qu'il avait vu un topics ou ils conseillez la ldlc ! il faut avoué que sont dissipateur thermique c'ets la classe ^^ ps: je suis pris de cour mon achat doi ce faire trés bientot car j'ai revendu ma ram actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 value et noname tu banieras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 lol que sinifi cette phrase ? la value select de corsair n'est pas bonne alor ? (les barrettes de marque ldlc ont uen meilleur note que ceux corsair !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 La corsair marche bien! c'est pas le top mais y'a pas de soucis HS : t'est où dans le 62 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 http://www.prixdunet.com/details/TwinMos_512Mo_DDR_PC3200/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 moi, j'ai acheté de la corsair, et de la LDLC, et ça se vaut à peu près. Je préfère tout de même la LDLC, car il y a le dissipateur monté d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 [HS]je suis de aix-noulette prés de lievin qui est prés de lens les 5 jours de dunkerque passe dans mon village vendredi [/HS] lol sinon je croi bien que je vais prendre la ldlc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Le dissipateur pour de la DDR, c'est du pipeau. Y'a des chances que la LDLC select soit en fait de la noname, comme les autres "values select" & Cie des grandes boutiques. C'est le cas chez Grosbill par exemple. Même si ce sont 2 boutiques pas comparables niveau sérieux & respect du client (entendons nous bien). Je vote donc Corsair value, même si je n'aime pas trop le principe de cette gamme de RAM chez Corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je possède la Ldlc quality select et en fait je te conseil de te tourner vers ce qui coute le moins chèr tout simplement. Sachant que la ram LDLC n'est pas de la no name, ce sont des barettes de marque. Les barettes Corsair sont garanties à vie, mais les LDLC aussi, donc le seul critère de sélection devrait être le prix. Surtout que je pense qu'en terme de perfs ces barettes se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Les LDLC sont des barettes de marque ?? Surprenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ba oui c'est la marque ldlc ! ils fon de la fabrique en plus de leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pour mettre tous le monde d'accord prend de la samsung chip samsung sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 lool je pense que je vais quand méme prendre la ldlc comme sa je vous direz quoi quand je l'aurait acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai acheté de la LDLC, et j'hésitais aussi avec la Corsair Value, mais je pense que les puces de la LDLC sont mieux, et le dissipateur thermique a fait penché la balance :) En plus, tout comme Corsair, elle est garanti à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci de vos reponses je vais donc m'orienter vers la ldlc je vous dis quoi dans uen petite semaien (et oui qund on pay par chéque c'ets pkus long...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai déjà acheté 7 barettes PC3200 2.5 LDLC, pas de problème, les miennes tournent en 220*11 en ce moment (temps chaud) en 1T 2.5 3 3 8 mais j'ai déjà benché en 230*11 testées sous memtest sans soucis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 7 barreteeeesssssss !! je vois que tu as des pc a équiper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 La ram LDLC c'est pas de la no-name, elle est effectivement garantie à vie, et les chips sont de marque MOSEL. LDLC ne fabrique pas sa ram, ils rachètent des barettes de marque en gros, puis ils leur collent un dissipateur marqué LDLC Franchement, elles n'ont rien à envier à corsair. C'est vrai que dire "ouais moi j'ai de la Ram corsair" ça fait mieux, mais la corsair value select, n'est pas fabriquée par corsair. C'est juste testé, pour être conforme au cahier des charges de corsair ! ils achètent comme LDLC à un autre fabricant, puis hop un autocolant et 3 tatouages, et ça fait de la corsair value select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Effectivement c'est pour ça que j'aime pas le principe de la Corsair value : marketing powa ! Si la LDLC utilise des puces Mosel, c'est très bien ! c'est allemand ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Effectivement c'est pour ça que j'aime pas le principe de la Corsair value : marketing powa ! Si la LDLC utilise des puces Mosel, c'est très bien ! c'est allemand ça non ? Bah non c'est en france la moselle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 moi je viens d'installer les 2 x 512 corsair value 400mhz pour l'instant ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je te conseille la RAM de LDLC j en ai deja acheter et j ai jamais eu de probleme avecen plus elles sont plutot jolies avec le petit dissipateur (pour faire beau mais bon) et en plus c est moins cher et tu as la meme garentie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je viens de recevoir un email de ldlc justement ils baisse les prix de leur barette ! 48 € pour la barette de 512 et il font aussi de la 1024 pour 124 € maintenant !! a votre avis je prend 1giga de ldlc cas latency 3.0 ou 2x 512 de ldlc cas latency 2.5 ?? (je n'ai que 2 port DDR !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 2X512 sans hesitation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 2 x 512, c'est moins chèr en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.