amexsaga Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Je considère que ce serait bien d'avoir le # du commentaire dans les news a droite de la date et de l'heure ou sa a été posté. Le premier étant #1, etc... Sa serait une autre indication pour mieux retrouver ceux que l'on a pas lu (même si je sait, il y a déja plusieurs indications) et en plus sa permettrait de faire des références au lieux de quotes ex: Comme le #15 disait.....blablabla Voilà, c'est juste une idée comme sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Les quotes c'est plus pratique quand même non Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted June 2, 2003 Author Share Posted June 2, 2003 Question de goût j'imagine. Perso je préfère des #, mais j'ai mit un sondage justement pour savoir si vous êtes de mon avi ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 L'un et l'autre ne s'exclut pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted June 2, 2003 Author Share Posted June 2, 2003 Tout à fait d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 je crois que ç'était affiché comme ça dans l'ancien Inpact maintenant j'ai pas voté, pasque pas d'avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 moi je suis contre ... paske ça donnerait trop l'idée à certains de faire des PREUMS !!! vous connaissez ? chaque fois qu'il y a une news ben si t'es le 1er à poster un commentaire tu dis PREUMS !!! Ratiatum pawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 moi g voté oui car ca mange pas de pain et pi si c plus partique pour certains alors alle luia! enfin pour le coup des preums y'a qu'a bann les mecs qui s'y amuse et basta ca sera fini en 3 jours! qq un a deja eté bann sur le forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 Kuik c'est tout. Même Vlad ne l'a pas été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 bon Vlad je m'en souviens (il été pas si méchant ...) mais Kuik c'est qui ? pourquoi il a été ban ? A quand l'ouverture d'un topic intitulé "Les annales d'INpact" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 On est trop jeune Bah sinon kuik c'était un fou pire que Vlad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 On est trop jeune Bah sinon kuik c'était un fou pire que Vlad. tu déconnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 vas'y balance! kessiladit?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 censuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 heu, nil, la photo de la dame ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 Déjà postée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 Je considère que ce serait bien d'avoir le # du commentaire dans lesnews a droite de la date et de l'heure ou sa a été posté. Le premier étant #1, etc... Sa serait une autre indication pour mieux retrouver ceux que l'on a pas lu (même si je sait, il y a déja plusieurs indications) et en plus sa permettrait de faire des références au lieux de quotes ex: Comme le #15 disait.....blablabla Voilà, c'est juste une idée comme sa. voilà, monsieur est content ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted June 4, 2003 Author Share Posted June 4, 2003 Merci Tristan, C'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 lol t'as intêret à t'en servir maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 lol t'as intêret à t'en servir maintenant... Bah, c'étais pas seulement pour moi, j'ai pensé a mes chères camarades de PcInpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 7, 2003 Share Posted June 7, 2003 On est trop jeune Bah sinon kuik c'était un fou pire que Vlad. tu déconnes ? sisi, je confirme... un de 1ère quatégorie... fouré aux truffes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.