Posted June 2, 200322 yr Je considère que ce serait bien d'avoir le # du commentaire dans les news a droite de la date et de l'heure ou sa a été posté. Le premier étant #1, etc... Sa serait une autre indication pour mieux retrouver ceux que l'on a pas lu (même si je sait, il y a déja plusieurs indications) et en plus sa permettrait de faire des références au lieux de quotes ex: Comme le #15 disait.....blablabla Voilà, c'est juste une idée comme sa.
June 2, 200322 yr Author Question de goût j'imagine. Perso je préfère des #, mais j'ai mit un sondage justement pour savoir si vous êtes de mon avi ou pas.
June 2, 200322 yr je crois que ç'était affiché comme ça dans l'ancien Inpact maintenant j'ai pas voté, pasque pas d'avis
June 3, 200322 yr moi je suis contre ... paske ça donnerait trop l'idée à certains de faire des PREUMS !!! vous connaissez ? chaque fois qu'il y a une news ben si t'es le 1er à poster un commentaire tu dis PREUMS !!! Ratiatum pawa
June 3, 200322 yr moi g voté oui car ca mange pas de pain et pi si c plus partique pour certains alors alle luia! enfin pour le coup des preums y'a qu'a bann les mecs qui s'y amuse et basta ca sera fini en 3 jours! qq un a deja eté bann sur le forum?
June 3, 200322 yr bon Vlad je m'en souviens (il été pas si méchant ...) mais Kuik c'est qui ? pourquoi il a été ban ? A quand l'ouverture d'un topic intitulé "Les annales d'INpact" ???
June 4, 200322 yr Je considère que ce serait bien d'avoir le # du commentaire dans lesnews a droite de la date et de l'heure ou sa a été posté. Le premier étant #1, etc... Sa serait une autre indication pour mieux retrouver ceux que l'on a pas lu (même si je sait, il y a déja plusieurs indications) et en plus sa permettrait de faire des références au lieux de quotes ex: Comme le #15 disait.....blablabla Voilà, c'est juste une idée comme sa. voilà, monsieur est content ?
June 5, 200322 yr Author lol t'as intêret à t'en servir maintenant... Bah, c'étais pas seulement pour moi, j'ai pensé a mes chères camarades de PcInpact
June 7, 200322 yr On est trop jeune Bah sinon kuik c'était un fou pire que Vlad. tu déconnes ? sisi, je confirme... un de 1ère quatégorie... fouré aux truffes.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.