Posté(e) le 2 juin 200322 a Je considère que ce serait bien d'avoir le # du commentaire dans les news a droite de la date et de l'heure ou sa a été posté. Le premier étant #1, etc... Sa serait une autre indication pour mieux retrouver ceux que l'on a pas lu (même si je sait, il y a déja plusieurs indications) et en plus sa permettrait de faire des références au lieux de quotes ex: Comme le #15 disait.....blablabla Voilà, c'est juste une idée comme sa.
Posté(e) le 2 juin 200322 a Auteur Question de goût j'imagine. Perso je préfère des #, mais j'ai mit un sondage justement pour savoir si vous êtes de mon avi ou pas.
Posté(e) le 2 juin 200322 a je crois que ç'était affiché comme ça dans l'ancien Inpact maintenant j'ai pas voté, pasque pas d'avis
Posté(e) le 3 juin 200322 a moi je suis contre ... paske ça donnerait trop l'idée à certains de faire des PREUMS !!! vous connaissez ? chaque fois qu'il y a une news ben si t'es le 1er à poster un commentaire tu dis PREUMS !!! Ratiatum pawa
Posté(e) le 3 juin 200322 a moi g voté oui car ca mange pas de pain et pi si c plus partique pour certains alors alle luia! enfin pour le coup des preums y'a qu'a bann les mecs qui s'y amuse et basta ca sera fini en 3 jours! qq un a deja eté bann sur le forum?
Posté(e) le 3 juin 200322 a bon Vlad je m'en souviens (il été pas si méchant ...) mais Kuik c'est qui ? pourquoi il a été ban ? A quand l'ouverture d'un topic intitulé "Les annales d'INpact" ???
Posté(e) le 3 juin 200322 a On est trop jeune Bah sinon kuik c'était un fou pire que Vlad. tu déconnes ?
Posté(e) le 4 juin 200322 a Je considère que ce serait bien d'avoir le # du commentaire dans lesnews a droite de la date et de l'heure ou sa a été posté. Le premier étant #1, etc... Sa serait une autre indication pour mieux retrouver ceux que l'on a pas lu (même si je sait, il y a déja plusieurs indications) et en plus sa permettrait de faire des références au lieux de quotes ex: Comme le #15 disait.....blablabla Voilà, c'est juste une idée comme sa. voilà, monsieur est content ?
Posté(e) le 5 juin 200322 a Auteur lol t'as intêret à t'en servir maintenant... Bah, c'étais pas seulement pour moi, j'ai pensé a mes chères camarades de PcInpact
Posté(e) le 7 juin 200322 a On est trop jeune Bah sinon kuik c'était un fou pire que Vlad. tu déconnes ? sisi, je confirme... un de 1ère quatégorie... fouré aux truffes.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.