Aller au contenu

XFX


chinois97430

Messages recommandés

Arréter avec vos "ati c'est meiux" , "non c'est nvidia" ... c'est pas le sujet et en plus ça ne mène a rien

XFX est une exellente marque mais à condition de changer le refroidissement . en effet les refroidissement d'origine ne sont pas extra ( moins bon que chez leadtek par exemple ) et ne permettent pas d'exploiter les qualité d'o/c de la carte . elle s'exprime mieux avec au minimum un WC ... au mieux Ln² ou Dry ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arréter avec vos "ati c'est meiux" , "non c'est nvidia" ... c'est pas le sujet et en plus ça ne mène a rien

XFX est une exellente marque mais à condition de changer le refroidissement . en effet les refroidissement d'origine ne sont pas extra ( moins bon que chez leadtek par exemple ) et ne permettent pas d'exploiter les qualité d'o/c de la carte . elle s'exprime mieux avec au minimum un WC ... au mieux Ln² ou Dry ice

Bah pas forcément une ptite 6600gt nv silencer 6 comme dans la news que j'ai la flemme de chercher ou y fesait tout de même 10 000 a 3dmark2k3 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman 700 CU sinon

Ah au fait, je viens de me commander une XFX 6800gt pciex car finalement je vais pas utiliser la 6600gt :yes:

Je vous dirai sous WC ce qu'elle donne :non:

Déjà c'est Zalman VF-700Cu...

;)

Ensuite, Ultra a dégotté le tableau des temps de PC Assemblage de ce mois-ci et il s'avère que le NV Silencer est plus performant (pas de beaucoup => +1° en idle et -5° en Full par rapport au Zalman, qui est donc plus efficace en IDLE)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est Zalman VF-700Cu...

:yes:

Ensuite, Ultra a dégotté le tableau des temps de PC Assemblage de ce mois-ci et il s'avère que le NV Silencer est plus performant (pas de beaucoup => +1° en idle et -5° en Full par rapport au Zalman, qui est donc plus efficace en IDLE)

:transpi:

Ouais mais en 5V il est plus silencieux donc ca depend de ce qui veux

Et j'ai di "ou" lui :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...