May 3, 200521 yr c'est de la bombe pour les cartes graphiques super o/c (les meilleurs 3dmark etant fait avec des XFX) stable enfin si tu veux une bonne cartes graphiques c'est XFX qu'il faut prendre
May 3, 200521 yr xfx font les meilleurs carte graphique à l'o/c ya pas mieux elles ont les meilleurs composants (cf les records du monde de 3dmarks ) edit = ouais enfin +1 au post juste au desssus quoi Edited May 3, 200521 yr by hidden
May 3, 200521 yr +1 mais si tu n'o/c pas, ça n'a pas un grand interet...rabat toi plutot sur du leadtek le gros default de ces cg etant qu'elles sont basé sur du nvidia
May 3, 200521 yr +1 mais si tu n'o/c pas, ça n'a pas un grand interet...rabat toi plutot sur du leadtek le gros default de ces cg etant qu'elles sont basé sur du nvidia et leadtek a des problemes sur ses 6600GT et nvidia c'est dla bombe
May 3, 200521 yr nvidia c'est les meilleurs enfin bon faut pas rentrer dans ces trucs la entre pro ati et pro nvidia mais au faite VIVE NVIDIA
May 3, 200521 yr et leadtek a des problemes sur ses 6600GT et nvidia c'est dla bombe 6600gt : petit joueur va x800xl plutot
May 3, 200521 yr Dans le haut de game c'est ati et en millieu de game c'est Nvidia en entree de game aussi nvidia (6200 inside) et en tres tres haut de gamme nvidia (sli inside) mais la x800xl c'est vraiment une petite merveille
May 3, 200521 yr Arréter avec vos "ati c'est meiux" , "non c'est nvidia" ... c'est pas le sujet et en plus ça ne mène a rien XFX est une exellente marque mais à condition de changer le refroidissement . en effet les refroidissement d'origine ne sont pas extra ( moins bon que chez leadtek par exemple ) et ne permettent pas d'exploiter les qualité d'o/c de la carte . elle s'exprime mieux avec au minimum un WC ... au mieux Ln² ou Dry ice
May 3, 200521 yr Pour en revenir au topic, XFX est très bien. Perso, je préfère Gainward (cf les cartes gonflées à l'extrème, les watercooling, etc). Et puis le rouge de Gainward est joli
May 3, 200521 yr xfx est cool, mais moi j'ai pris msi, la NX6600 gt TD, et pour l'instant elle est performante. Ya une option overclocking que je vais bidouiller quand la garantie sera passée http://img150.echo.cx/my.php?image=dddd5ek.png Edited May 3, 200521 yr by elclem
May 3, 200521 yr Arréter avec vos "ati c'est meiux" , "non c'est nvidia" ... c'est pas le sujet et en plus ça ne mène a rienXFX est une exellente marque mais à condition de changer le refroidissement . en effet les refroidissement d'origine ne sont pas extra ( moins bon que chez leadtek par exemple ) et ne permettent pas d'exploiter les qualité d'o/c de la carte . elle s'exprime mieux avec au minimum un WC ... au mieux Ln² ou Dry ice Bah pas forcément une ptite 6600gt nv silencer 6 comme dans la news que j'ai la flemme de chercher ou y fesait tout de même 10 000 a 3dmark2k3
May 4, 200521 yr Bah pas forcément une ptite 6600gt nv silencer 6 comme dans la news que j'ai la flemme de chercher ou y fesait tout de même 10 000 a 3dmark2k3 En même temps ça ne fait "QUE" + 2500/3000 ... Alors qu'avec du Ln² il double presque le score sans o/c
May 5, 200521 yr Zalman 700 CU sinon Ah au fait, je viens de me commander une XFX 6800gt pciex car finalement je vais pas utiliser la 6600gt Je vous dirai sous WC ce qu'elle donne
May 5, 200521 yr Zalman 700 CU sinonAh au fait, je viens de me commander une XFX 6800gt pciex car finalement je vais pas utiliser la 6600gt Je vous dirai sous WC ce qu'elle donne Déjà c'est Zalman VF-700Cu... Ensuite, Ultra a dégotté le tableau des temps de PC Assemblage de ce mois-ci et il s'avère que le NV Silencer est plus performant (pas de beaucoup => +1° en idle et -5° en Full par rapport au Zalman, qui est donc plus efficace en IDLE)
May 5, 200521 yr Déjà c'est Zalman VF-700Cu... Ensuite, Ultra a dégotté le tableau des temps de PC Assemblage de ce mois-ci et il s'avère que le NV Silencer est plus performant (pas de beaucoup => +1° en idle et -5° en Full par rapport au Zalman, qui est donc plus efficace en IDLE) Ouais mais en 5V il est plus silencieux donc ca depend de ce qui veux Et j'ai di "ou" lui
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.