chinois97430 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ben voila dite moi tout ce que vous savez sur cette marque svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est de la bombe pour les cartes graphiques super o/c (les meilleurs 3dmark etant fait avec des XFX) stable enfin si tu veux une bonne cartes graphiques c'est XFX qu'il faut prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 xfx font les meilleurs carte graphique à l'o/c ya pas mieux elles ont les meilleurs composants (cf les records du monde de 3dmarks ) edit = ouais enfin +1 au post juste au desssus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 lol grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 +1 mais si tu n'o/c pas, ça n'a pas un grand interet...rabat toi plutot sur du leadtek le gros default de ces cg etant qu'elles sont basé sur du nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 +1 mais si tu n'o/c pas, ça n'a pas un grand interet...rabat toi plutot sur du leadtek le gros default de ces cg etant qu'elles sont basé sur du nvidia et leadtek a des problemes sur ses 6600GT et nvidia c'est dla bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 nvidia c'est les meilleurs enfin bon faut pas rentrer dans ces trucs la entre pro ati et pro nvidia mais au faite VIVE NVIDIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 et leadtek a des problemes sur ses 6600GT et nvidia c'est dla bombe 6600gt : petit joueur va x800xl plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Dans le haut de game c'est ati et en millieu de game c'est Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Dans le haut de game c'est ati et en millieu de game c'est Nvidia en entree de game aussi nvidia (6200 inside) et en tres tres haut de gamme nvidia (sli inside) mais la x800xl c'est vraiment une petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui mais en mono carte c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Arréter avec vos "ati c'est meiux" , "non c'est nvidia" ... c'est pas le sujet et en plus ça ne mène a rien XFX est une exellente marque mais à condition de changer le refroidissement . en effet les refroidissement d'origine ne sont pas extra ( moins bon que chez leadtek par exemple ) et ne permettent pas d'exploiter les qualité d'o/c de la carte . elle s'exprime mieux avec au minimum un WC ... au mieux Ln² ou Dry ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pour en revenir au topic, XFX est très bien. Perso, je préfère Gainward (cf les cartes gonflées à l'extrème, les watercooling, etc). Et puis le rouge de Gainward est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ouais mais gainward le choix et les prix c'est pas top XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est clair que tu ne trouveras pas de 6200 chez Gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 xfx est cool, mais moi j'ai pris msi, la NX6600 gt TD, et pour l'instant elle est performante. Ya une option overclocking que je vais bidouiller quand la garantie sera passée http://img150.echo.cx/my.php?image=dddd5ek.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBarton Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Mais le Dot ne fais pas sautez la garantie puisque c'est une modif software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui c'est fait pour... ca grille pas la garantie Tu met en Commander et ruleeez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Arréter avec vos "ati c'est meiux" , "non c'est nvidia" ... c'est pas le sujet et en plus ça ne mène a rienXFX est une exellente marque mais à condition de changer le refroidissement . en effet les refroidissement d'origine ne sont pas extra ( moins bon que chez leadtek par exemple ) et ne permettent pas d'exploiter les qualité d'o/c de la carte . elle s'exprime mieux avec au minimum un WC ... au mieux Ln² ou Dry ice Bah pas forcément une ptite 6600gt nv silencer 6 comme dans la news que j'ai la flemme de chercher ou y fesait tout de même 10 000 a 3dmark2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bah pas forcément une ptite 6600gt nv silencer 6 comme dans la news que j'ai la flemme de chercher ou y fesait tout de même 10 000 a 3dmark2k3 En même temps ça ne fait "QUE" + 2500/3000 ... Alors qu'avec du Ln² il double presque le score sans o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et avec la XFX vous me conseiller de mettre quel ventilo dessu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 NV SILENCER!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Zalman 700 CU sinon Ah au fait, je viens de me commander une XFX 6800gt pciex car finalement je vais pas utiliser la 6600gt Je vous dirai sous WC ce qu'elle donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Zalman 700 CU sinonAh au fait, je viens de me commander une XFX 6800gt pciex car finalement je vais pas utiliser la 6600gt Je vous dirai sous WC ce qu'elle donne Déjà c'est Zalman VF-700Cu... Ensuite, Ultra a dégotté le tableau des temps de PC Assemblage de ce mois-ci et il s'avère que le NV Silencer est plus performant (pas de beaucoup => +1° en idle et -5° en Full par rapport au Zalman, qui est donc plus efficace en IDLE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Déjà c'est Zalman VF-700Cu... Ensuite, Ultra a dégotté le tableau des temps de PC Assemblage de ce mois-ci et il s'avère que le NV Silencer est plus performant (pas de beaucoup => +1° en idle et -5° en Full par rapport au Zalman, qui est donc plus efficace en IDLE) Ouais mais en 5V il est plus silencieux donc ca depend de ce qui veux Et j'ai di "ou" lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.