Aller au contenu

XFX

chinois97430

Messages recommandés

ramy a dit :
+1

mais si tu n'o/c pas, ça n'a pas un grand interet...rabat toi plutot sur du leadtek :yes:

le gros default de ces cg etant qu'elles sont basé sur du nvidia :p

:ouioui: et :-D

leadtek a des problemes sur ses 6600GT et nvidia c'est dla bombe :transpi:

Arréter avec vos "ati c'est meiux" , "non c'est nvidia" ... c'est pas le sujet et en plus ça ne mène a rien

XFX est une exellente marque mais à condition de changer le refroidissement . en effet les refroidissement d'origine ne sont pas extra ( moins bon que chez leadtek par exemple ) et ne permettent pas d'exploiter les qualité d'o/c de la carte . elle s'exprime mieux avec au minimum un WC ... au mieux Ln² ou Dry ice

Private piracy a dit :
Arréter avec vos "ati c'est meiux" , "non c'est nvidia" ... c'est pas le sujet et en plus ça ne mène a rien

XFX est une exellente marque mais à condition de changer le refroidissement . en effet les refroidissement d'origine ne sont pas extra ( moins bon que chez leadtek par exemple ) et ne permettent pas d'exploiter les qualité d'o/c de la carte . elle s'exprime mieux avec au minimum un WC ... au mieux Ln² ou Dry ice

Bah pas forcément une ptite 6600gt nv silencer 6 comme dans la news que j'ai la flemme de chercher ou y fesait tout de même 10 000 a 3dmark2k3 :roll:

PoLteRgeIsTiUm a dit :
Zalman 700 CU sinon

Ah au fait, je viens de me commander une XFX 6800gt pciex car finalement je vais pas utiliser la 6600gt :yes:

Je vous dirai sous WC ce qu'elle donne :non:

Déjà c'est Zalman VF-700Cu...

;)

Ensuite, Ultra a dégotté le tableau des temps de PC Assemblage de ce mois-ci et il s'avère que le NV Silencer est plus performant (pas de beaucoup => +1° en idle et -5° en Full par rapport au Zalman, qui est donc plus efficace en IDLE)

:transpi:

fr_caesar_fr a dit :
Déjà c'est Zalman VF-700Cu...

:yes:

Ensuite, Ultra a dégotté le tableau des temps de PC Assemblage de ce mois-ci et il s'avère que le NV Silencer est plus performant (pas de beaucoup => +1° en idle et -5° en Full par rapport au Zalman, qui est donc plus efficace en IDLE)

:transpi:

Ouais mais en 5V il est plus silencieux donc ca depend de ce qui veux

Et j'ai di "ou" lui :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...