axlfong Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 tout est dans le titre alors bonjour a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 hé ben c'est rare !!! BENVENUTO !!!! Welcome ! Wilcommen !! Bienvenue quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
axlfong Posted June 2, 2003 Author Share Posted June 2, 2003 C normal de dire bonjour a une communauté aussi cooooool @ Mike : cool ton post sur le Timing un grand merci parce que ca va bcp m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Que la force t'accompagne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 bienvenue à toi padawan INpactien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Bienvenu chez nous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Bijour Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkShadow Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Slt axlfong !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 T'as un nom super simple dis moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 C normal de dire bonjour a une communauté aussi cooooool @ Mike : cool ton post sur le Timing un grand merci parce que ca va bcp m'aider bon tu la tt de suite compris c moi le maitre ici alors tu te tais et tu lave mes chaussettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 et moi sui juste au dessous alors meme traitement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 et moi sui juste au dessous alors meme traitement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 2, 2003 Share Posted June 2, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 C normal de dire bonjour a une communauté aussi cooooool @ Mike : cool ton post sur le Timing un grand merci parce que ca va bcp m'aider c'est fait pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
axlfong Posted June 3, 2003 Author Share Posted June 3, 2003 vivi mon nick est simple, et en plus il est unique.......donc si vous voyez axlfong sur d'autre forum et ben c moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 vivi mon nick est simple, et en plus il est unique.......donc si vous voyez axlfong sur d'autre forum et ben c moi A peine arrivé et tu nous fais des infidélitées??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 toutes des salopes!jvouldit moi! toutes des salopes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
axlfong Posted June 4, 2003 Author Share Posted June 4, 2003 pas du tout mais bon comme je m'interresse a bcp de chose je v dans bcp de forum mais pour ce qui est du hardware ne vous inquiété pas...de toute facon la concurrence est obsolete Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 pas du tout mais bon comme je m'interresse a bcp de chose je v dans bcp de forum mais pour ce qui est du hardware ne vous inquiété pas...de toute facon la concurrence est obsolete On plaisante, y'a pas de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 un nouveau !!! Modo modo !!! Kickez le !!! On est envahis !!! Bon ok je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 4, 2003 Share Posted June 4, 2003 C normal de dire bonjour a une communauté aussi cooooool @ Mike : cool ton post sur le Timing un grand merci parce que ca va bcp m'aider bon tu la tt de suite compris c moi le maitre ici alors tu te tais et tu lave mes chaussettes Marius, ne commence pas... il va avoir peur Et puis, si il doit laver les chaussettes de quelqu'un ici, se sera les miennes un nouveau !!!Modo modo !!! Kickez le !!! On est envahis !!! Bon ok je sors... Tes désirs sont des ordres cedland2k2 . . . . . . . . . . . . . je plaisante... bien sûr. BIENVENU A TOI axlfong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.