Posté(e) le 2 juin 200322 a hé ben c'est rare !!! BENVENUTO !!!! Welcome ! Wilcommen !! Bienvenue quoi
Posté(e) le 2 juin 200322 a Auteur C normal de dire bonjour a une communauté aussi cooooool @ Mike : cool ton post sur le Timing un grand merci parce que ca va bcp m'aider
Posté(e) le 2 juin 200322 a C normal de dire bonjour a une communauté aussi cooooool @ Mike : cool ton post sur le Timing un grand merci parce que ca va bcp m'aider bon tu la tt de suite compris c moi le maitre ici alors tu te tais et tu lave mes chaussettes
Posté(e) le 3 juin 200322 a C normal de dire bonjour a une communauté aussi cooooool @ Mike : cool ton post sur le Timing un grand merci parce que ca va bcp m'aider c'est fait pour ça
Posté(e) le 3 juin 200322 a Auteur vivi mon nick est simple, et en plus il est unique.......donc si vous voyez axlfong sur d'autre forum et ben c moi
Posté(e) le 3 juin 200322 a vivi mon nick est simple, et en plus il est unique.......donc si vous voyez axlfong sur d'autre forum et ben c moi A peine arrivé et tu nous fais des infidélitées???
Posté(e) le 4 juin 200322 a Auteur pas du tout mais bon comme je m'interresse a bcp de chose je v dans bcp de forum mais pour ce qui est du hardware ne vous inquiété pas...de toute facon la concurrence est obsolete
Posté(e) le 4 juin 200322 a pas du tout mais bon comme je m'interresse a bcp de chose je v dans bcp de forum mais pour ce qui est du hardware ne vous inquiété pas...de toute facon la concurrence est obsolete On plaisante, y'a pas de mal.
Posté(e) le 4 juin 200322 a un nouveau !!! Modo modo !!! Kickez le !!! On est envahis !!! Bon ok je sors...
Posté(e) le 4 juin 200322 a C normal de dire bonjour a une communauté aussi cooooool @ Mike : cool ton post sur le Timing un grand merci parce que ca va bcp m'aider bon tu la tt de suite compris c moi le maitre ici alors tu te tais et tu lave mes chaussettes Marius, ne commence pas... il va avoir peur Et puis, si il doit laver les chaussettes de quelqu'un ici, se sera les miennes un nouveau !!!Modo modo !!! Kickez le !!! On est envahis !!! Bon ok je sors... Tes désirs sont des ordres cedland2k2 . . . . . . . . . . . . . je plaisante... bien sûr. BIENVENU A TOI axlfong
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.