kelkun789 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour, je souhaite acheter pour ma carte carte graphique un Zalman VF700-AlCu parce que le ventilo d'origine fait un bruit horrible !!! je voudrais savoir si il est compatible avec ma carte (Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo), si il refroidissait bien et si il était silencieux. Si vous aviez un lien aussi pour le montage parce que je n'ai jamais fait ce genre de chose. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu n'as pas fait la recherche ? Il y a le topic spécial pour Zalman VF700 qui n'est pas loin de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oups j'avais pas vu. je suis désolé j'avais pourtant fait une recherche mais comme je demande les réponses de toutes les dates il y en avait un peu beaucoup des réponses. Je vais de ce pas poser ma question dans ce topic. Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'en ai monté un sur la même carte, pas de soucis, il est inaudible en 5V et est moins bruyant en 12V que le ventirad d'origine. (PS : moi c'est une version Cu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et par rapport à un ATI Silencer, ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyfaya Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ati silencer c'est ce qui fait le moins de bruit assurement 16db et qui est le plus efficace. http://www.arctic-cooling.com/vga1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'avais une 9800 pro generique et j'ai changé le ventilo par un VGA silencer pour 9800 pro (c'est celui-ci qu'il faut pour cette carte). Il est pas cher et tres efficace. Il dispose d'un bouton pour 2 vitesses de ventilation : - position lente pour la carte au repos => inaudible - position rapide pour les jeux => très discret. Rien a voir avec le ventilateur d'origine. Personnellement, je laissais toujours sur la position rapide pour ne pas oublier de changer. La largeur du système fera qu'il empietera sur le port PCI d'à coté. Mais si tu n'en as pas besoin c'est le système le plus efficace (extraction de l'air chaud vers l'extérieur du boitier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.