Aller au contenu

biG prOb RAPtor!


Messages recommandés

j pensais quil etais foutu...mais plus moyen de le formater en fat32.. ntfs ca marche mais c est quoi la difference?...et quand j active le smart hard disk de la carte mere il me dis qu il a un probleme et xp se lance pas...que dois je faire??retoure au sav?merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais pas formatter ton Raptor en Fat32, tu as un problème, ou alors tu te plantes dans la procédure.

Il n'y a pas de raison pour que la NTFS passe et pas la Fat32...

Ca dépend...

J'ai déjà essayé un vieux disque dur de 2.5 Go IDE sur la carte mère ASUS P4P800 Deluxe.

J'ai formaté en FAT32 pour installer Windows 2000. Après avoir fini l'installation, la durée de lancer du démarrage de Windows 2000 (entre la liste des périphériques et le début de démarrage d'OS). Ca met 2~3 minutes pour lancer le démarrage de Windows 2000 qu'il était resté tout noir avec un trait clignonte.

Alors j'ai essayé formater en NTFS pour installer Windows 2000. Ca met moins de 10 secondes pour lancer le démarrage de Windows 2000 :yes:

C'est la même chose avec mes SATA et mes SCSI Ultra320 sur ma ASUS et ma Abit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi le Smart hard disk de la CM?

Rien à voir avec la CM.

Self-Monitoring Analysis and Reporting Technology

Inventé par IBM, ça permet de détecter les futurs pannes d'un DD avant qu'il ne rende l'âme définitivement.

Souvent on reçoit ce message là : smart hard drive detects imminent failure

Il est alors temps de penser à faire un backup et d'en changer très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la CM.

Self-Monitoring Analysis and Reporting Technology

Inventé par IBM, ça permet de détecter les futurs pannes d'un DD avant qu'il ne rende l'âme définitivement.

Souvent on reçoit ce message là : smart hard drive detects imminent failure

Il est alors temps de penser à faire un backup et d'en changer très vite !

oui pour penser à faire un backup mais pas pour changer très vite. On peut avoir le temps pour changer qu'il suffit laisser l'ordinateur éteint et acheter un autre disque dur quand on aura l'argent. Tout le monde n'est pas riche :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...