Aller au contenu

barton 2500+


Messages recommandés

voilà je vais me commander dans les prochains jours le barton 2500 + et je suis encore hésitant quand au modele du ventilo à prendre, pour l'instant j'hésite entre deux modeles :

1 Vantec AeroFlow VA4-C7040

2 CGK760172, Taisol

Donnez moi un peu vos avis please :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois le barton chauffe plus qu'un 0.13µ Thoroughbred

C vrai que j'avais songer à un slk mais le pb c quand même le prix qui est très élevé pour des performances à peu près équivalente à un vantec par exemple, mais j'ai lu que le system de fixation du vantec est un peu difficile à mettre en place alors c pour ça que j'hésite à le prendre, surtout que moi j'm bien tripatouiller dans mon pc :)

Sinon j'ai lu qu'il fallait pour le barton couper les ponts l1 c vrai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis perso :  

le taisol est très bon d'origine, excellent couplé à un ventilo 8cm...

le Vantec me fait bonne impression...

le SLK800 est LE dissipateur dans l'immédiat... mais si tu veux pas faire de l'OC bien avancé... pas sur que tu en ais besoin  :fumer:  

taisol+8cm  :eeek2:  :pleure:taisolpowa.gif

+5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois le barton chauffe plus qu'un 0.13µ Thoroughbred  

C vrai que j'avais songer à un slk mais le pb c quand même le prix qui est très élevé pour des performances à peu près équivalente à un vantec par exemple, mais j'ai lu que le system de fixation du vantec est un peu difficile à mettre en place alors c pour ça que j'hésite à le prendre, surtout que moi j'm bien tripatouiller dans mon pc :)

Sinon j'ai lu qu'il fallait pour le barton couper les ponts l1 c vrai ???

:chinois::craint:

Vcore T'Bred ou Barton = 1.5 ou 1.65V...

le Barton a un die qui posséde une surface plus importante...

le barton chauffe autant mais se REFROIDIT mieux :chinois:

CQFD :eeek2:

dark :petedr: :fumer::pleure: :kimmouss: :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas simple de casser un prosse de cette manière ... car contre si le ventirad se met avec les encoches du Socket tu peux niquer les circuits de la mobo ... en dérapant de l'encoche avec le tournevis ! si le ventirad est fixé avec des trous derrière la carte mère je pense que ça risque moins mais ça doit pas être évident à installer ... enfin faut voir avec ceux qui l'ont déjà fait :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2500+ ne chauffe pas bcp

moijns que le 2400+ par exemple

le vantec est silencieux et tres efficasse

le test de materiel.be le montre plus efficasse que le slk800+ 80mm

pour le fixer j'ai demonter le ventilateur et redresser le clip

comme ca moins besoin de forcer

en 1.95V et en full je suis a 52° avec sonde ttake (il fait tres chaud dans la piece)

en 1.5 V 42° max

2500+ + Vantec = :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà essayer la version box, nan parce que je vous explique, enfaite je voulais commander le proc chez hersys, seul pb ils n'en n'ont plus apparement, donc je passe au suivant sur la liste dans le comparateur, et c actualis, chez eux ils vendent pour 107€ frais de port compris le barton version box, donc j'ai pas hésiter :)

Maintenant je me demande si je commande tout de même le ventilo vantec ou si j'attends un ptit le tps de tester le ventilo fourni ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...