KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Après une petite recherche j'ai trouvé ce blog super intérréssant pour lire les MP3, dvd ,divx http://gfabio.blog.free.fr/?2005/04/12/278...t-le-multimedia Bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je viens de finir de m'installer une Ubuntu, j'ai fait "apt-get install vlc" et j'ai VLC, ou est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 a tous les debutants de linux, n ayez pas peur de apt-get et de la ligne de commande. c est tres facile. apt-get install vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 le probleme il est que pour la libdvdcss et ben il faudra ajouter un repo, comme pour toute les distrib... quand ce n'est pas légal partout dans le monde, il faut toujours se démerder comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je débute aussi sous linux et j'utilise beaucoup apt-get install ...... c'est vraiment trop facile ! J'utilise VLC, il lit mais pas de son qui sort ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.