Aller au contenu

Modem Ethernet / Wifi


Sadhaka

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite acquérir un modem pour l'offre débit max de Wanadoo. J'ai deux pc, dont un portable qui a une carte wifi.

Voila, j'aimerai donc un modem supportant le tres haut débit, le wifi et une connexion par ethernet, pour un budget ne dépassant 80 €

Merci, comme ça je vais aller bruler ma livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débarasse de la livebox, parce que je ne peux jouer en ligne avec mes jeux, même apres avoir cherché une solution pendant des semaines.

Donc, ce que je peux faire, c'est acheter un modem ethernet tout simple, et ensuite, quand j'aurai des sous, m'acheter un routeur avec point d'acces wifi. Ca me va bien. Comme modem, vous me conseillez quoi (Wanadoo Débit max 8 mega) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOONN !!!! :eeek2:

Achete le sagem fast 1500 !!

4 ports ethernet, wifi, adaptateur wifi (si tu as la tech centrino jte fais le support !!) compatible adsl 2+, routeur et tout le tralala pour....80 euro !!! :yes:

Mais je crois qu'il est trop tard...

En tout cas, je vais finir par acheter le linksys si ça continue.. Tout le monde fait sa promo... ;)

Tchou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débarasse de la livebox, parce que je ne peux jouer en ligne avec mes jeux, même apres avoir cherché une solution pendant des semaines.

Donc, ce que je peux faire, c'est acheter un modem ethernet tout simple, et ensuite, quand j'aurai des sous, m'acheter un routeur avec point d'acces wifi. Ca me va bien. Comme modem, vous me conseillez quoi (Wanadoo Débit max 8 mega) ?

Aller à France Telecom pour demander de changer ton modem à prendre Thomsons SpeedTouch ST510v4 ethernet parce que si tu brules ton LiveBox et tu paies toujours le location de ton LiveBox :francais:

Je suis abonné Wanadoo ADSL DébitMax avec mon modem Thomson SpeedTouch ST510v4 (acheté chez France Télécom).

Ce modem supporte jusqu'à 100 Mbps et gère le routeur et le parefeu matériel.

Puis tu achetes un petit switch pour connecter les PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...