Sadhaka Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, je souhaite acquérir un modem pour l'offre débit max de Wanadoo. J'ai deux pc, dont un portable qui a une carte wifi. Voila, j'aimerai donc un modem supportant le tres haut débit, le wifi et une connexion par ethernet, pour un budget ne dépassant 80 € Merci, comme ça je vais aller bruler ma livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pk tu veux bruler la livebox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016946.html Point d'accès WiFi Et tu rajoutes une Carte WiFi pour l'autre PC... Sinon, je crois que c'est beaucoup trop cher si tu veux un switch qui fait point d'accès WiFi en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Derrière la live box ta une sortie ethernet? Si oui achete un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Derrière la live box ta une sortie ethernet? Si oui achete un routeur Oi mais il n'y aura pas le point d'accès WiFi... Et la solution 2 en 1 est chère... (ce que j'ai dit plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je me débarasse de la livebox, parce que je ne peux jouer en ligne avec mes jeux, même apres avoir cherché une solution pendant des semaines. Donc, ce que je peux faire, c'est acheter un modem ethernet tout simple, et ensuite, quand j'aurai des sous, m'acheter un routeur avec point d'acces wifi. Ca me va bien. Comme modem, vous me conseillez quoi (Wanadoo Débit max 8 mega) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Fait toi preter 10 roros et achete ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Linksys c'est cool, ca va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bin merci, ca parait bien en effet, je vais de ce pas aller chez LCDC, je donnerai mon avis des que j'aurai testé (à mon retour dans le pays des montagnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 NOOOONN !!!! Achete le sagem fast 1500 !! 4 ports ethernet, wifi, adaptateur wifi (si tu as la tech centrino jte fais le support !!) compatible adsl 2+, routeur et tout le tralala pour....80 euro !!! Mais je crois qu'il est trop tard... En tout cas, je vais finir par acheter le linksys si ça continue.. Tout le monde fait sa promo... Tchou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je ne vois pas pourquoi il lui faut un point d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Clair... Il suffit juste d'un bon petit modem/routeur wifi. (a moins que c'est ce que tu voulais dire et dans ce cas ) Mais sinon, y' a pas de raisons. Tchou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Comme tu as une sortie Ethernet sur la livebox tu branche un routeur dessus et c bon. Moi j'ai fé pareil avc ma freebox et c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je me débarasse de la livebox, parce que je ne peux jouer en ligne avec mes jeux, même apres avoir cherché une solution pendant des semaines.Donc, ce que je peux faire, c'est acheter un modem ethernet tout simple, et ensuite, quand j'aurai des sous, m'acheter un routeur avec point d'acces wifi. Ca me va bien. Comme modem, vous me conseillez quoi (Wanadoo Débit max 8 mega) ? Aller à France Telecom pour demander de changer ton modem à prendre Thomsons SpeedTouch ST510v4 ethernet parce que si tu brules ton LiveBox et tu paies toujours le location de ton LiveBox Je suis abonné Wanadoo ADSL DébitMax avec mon modem Thomson SpeedTouch ST510v4 (acheté chez France Télécom). Ce modem supporte jusqu'à 100 Mbps et gère le routeur et le parefeu matériel. Puis tu achetes un petit switch pour connecter les PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le Linksys marche nickel (Cisco inside oblige ) et sinon au niveau de la config ca va c'est super bien paramétré et paramétrable, un super choix. Il donnait l'impression de chauffer un peu mais c'est parce qu'il était trop près de la lampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'hésite un peu entre le Netgear DG834G et le Linksys WAG54G A priori je vais prendre le Linksys, j'espere seulement que ce ne sera pas la galere pour le configurer, au pire, je reveindrai ici si je n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.