korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ouep mais bon... le retro tout le monde n'as pas la place pour et le pc c vrai c hyperfonctionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ouep mais bon...le retro tout le monde n'as pas la place pour et le pc c vrai c hyperfonctionnel! de tte façon, tu peux prendre une tv mais bon si jms ils arrivent à la voir ça fait chier & pi là je disais juste le truc ki est sûr de marcher à 200% bien sûr comme tt ça a ses avantages & ses inconvénients comme vaut mieux un bon (& gd si possible) écran ou un rétro mais bon après pr pas s'emmerder, faut casquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 mais tu c les gens qui font des controles ont le droit de rentrer chez toi! et toi par contre tu n'as pas le droit de les frapper car ils sont assermentés! donc en fait prie pour que tu n'ai jamais de controle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 mais tu c les gens qui font des controles ont le droit de rentrer chez toi!et toi par contre tu n'as pas le droit de les frapper car ils sont assermentés! donc en fait prie pour que tu n'ai jamais de controle! bah pr l'instant j'suis cor chez papa & maman bah vi pas cor 18ans enfin moi je sais que qd j'aurai ma ch'tite maison bah C comme ça ke je ferai :8 un pc, une parabole, une carte dvb (un p'tit penchant pr la nexus-s ke je vais bientôt commander) un bon écran ou un rétro & rulezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 2000 euros le rétro ... 100 euros la redevance ... 1 rétro = 20 années de redevance !!! :8 mais ton rétro tu le gardes pas 20 ans ! changer les ampoules déjà ... :8 t'es dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 2000 euros le rétro ...100 euros la redevance ... 1 rétro = 20 années de redevance !!! :8 :8 mais ton rétro tu le gardes pas 20 ans ! changer les ampoules déjà ... t'es dingue j'ai jms dit ke j'allais me servir de la redevance pr payer le rétro & puis si tu comptes bien C vite renfloué parce que ça fait déjà une TV en - pis une carte dvb C bien pratik, mais shuuut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 le mieux c d'habiter dans un coin paumé ou dns un quartier chaud et la pas de pb personne viendra voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 oué mais je préf vivre dans un coin normal (pas paumé sinon pas d'ADSL et pas chaud sinon couic) et payer ma redevance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bah moi je suis ds un trou paumé trankil dc pas d'adsl mais pas d'emmerdeurs nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 la je suis po sur! tu c avec mon 56k je dl plus que 95% des gens qui ont l'adsl,c plus long c vrai mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 la je suis po sur!tu c avec mon 56k je dl plus que 95% des gens qui ont l'adsl,c plus long c vrai mais bon... vi moi aussi ça dl dur en 56KK (vi parce ke c vrmt KK) mais bon ça vaut pas le confort de l'adsl ne serait-ce que pr les jeux-online style bf1942 mais avec ma nexus-s bah p-ê ke je prendrai du sat 1way (parce que le 2way trop cher surtout à l'install :8 :8 ) pr dl un peu mieux mais pr les ping ce sera la mort dc en espérant un wifi 802.16 ki fait 50mb/s sur 50km sans se faire chier avec les obstacles j'ai cor le tps pr du haut débit surtout sans compter que chez FT, c'est des purs cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 la je suis po sur!tu c avec mon 56k je dl plus que 95% des gens qui ont l'adsl,c plus long c vrai mais bon... c'est aussi paske 95% des gens (voire plus) sont des noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 c malheureux quand meme que des gens prennet l'adsl seulement pour que les pages s'affichent plus vite... tant qu'a avoir du materiel pouvoir en tirer le meilleur est le minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 oui mais si les 95% de noobs downloadaient aussi comme des porcs je pense qu'ils seraient beaucoup moins cool sur le p2p dans les FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 les FAI ne pourront jamais stopper le p2p alors on s'en fout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 les FAI ne pourront jamais stopper le p2p alors on s'en fout! mais j'espère bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Moi je download (pour l'instant) quasiment rien. L'ADSL me sert : - à afficher les pages plus vite (style mon tablo de CG de 1Mo ) - à télécharger les ptits softs/drivers/mp3 (rarement) en 30 secondes... - à ne pas squatter le tel. - à ne pas avoir une facture de 400 € comme avant... - à surfer sans stress et agréablement. C'est con mais quand j'étais en RTC : - je téléchargeais plus - je jouais plus online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ca c vrai que pour les jeux online le rtc c une plaie,et sous aol en plus c la mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ca c vrai que pour les jeux online le rtc c une plaie,et sous aol en plus c la mort! c'est pr ça ke je suis passé chez 9online spa tro mal du tt mais bon ça reste du rtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 cb de ping a cs par ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bah cs faudrai ke je le remette mais sur bf1942 je fais du 200 qd ça va bien (bon sinan ds les 300) mais bon en 56k dès ke y'a du monde ça commence à merdouiller grave pi comme j'ai pas de clé off j'ai pas pu testé sur les serveurs EA, just sur qq serveurs crackés ki m'ont laissé rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 le cheat spabien!!!!! mais bon moi a cs c plutot du 400 et sur les serveurs francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 le cheat spabien!!!!!mais bon moi a cs c plutot du 400 et sur les serveurs francais... bah avec aol faut mieux aller taper ds les serveurs us vu ke leurs relais sont situés là-bas essaye de tracer ton ip, tu vas tomber en plein ds les states aol, c'est vrmt de la merde, je le sais pr l'avoir subi pdt 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 a bon y a un tuner tv sur une all in wonder 9700 pro j ai pas vu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.