super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voila j ai changer de ram dans mon pc avant j avais 512mo de KINGMAX HARD CORE PC 4000 et je suis passer a 1go de PC 3200 pour voir si ca aller plus vite mais depuis ce changement je lague teriblement... le changement est temporaire en attendant que j O/C mais cela m etone donc voila si vous avez des solutions a m apporter ca serai cool merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu lag ? combien de ping ? de la corsair value ou samsung , verifi tes timing/frequences . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et le ping je le voi ou??? et les timing je les connais pas je sais juste que c est de la elixir ELLE et avant j avais ELLE et je me suis dis peu etre que j irai plus vite avec 1go sans avoir O/C mais par contre des que je vais O/C je remet la kingmax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ici très bien pour ne pas oc . pour le timing , laisse celle par defaut , c'est de la noname ... tu peux essayer de mettre en 2.5 ( dans le bios ) en 1T . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 icitrès bien pour ne pas oc . pour le timing , laisse celle par defaut , c'est de la noname ... tu peux essayer de mettre en 2.5 ( dans le bios ) en 1T . je sais pas si tu me conseil d acheter ca mais en tt cas la ram je l ai deja donc je vais pas acheter une barette ou deux pour le fun (en plus la ram que j ai est provisoire)... mais bon... j essairai de remettre la kingmax pour voir si ca vien de la mais bon... c est bizarre quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et si on a 1go ??? on mets le double de si on as 512??? et je pige pas trop enfait ce que je dois faire... je vais dans le dossier et je modifi c est tt??? et ca vas me donner quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu peux dire en quoi ça "lag" , pour mieux comprendre il y a de grande chance que ça soit un problème software . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bin en fait windows met plus de 5 minutes a demarer et qu il n y est plus du tout de chargement alors qu avant il me falais 30 sec max pour lancer msn il met 2 minutes pour fire fox n en parlons pas enfin c est super lent alors que j ai rien ajouter et rien enlever au niveau sorfware j ai fais que changer la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oue j'ai doublé la valeur de 512 Mon pere avait le meme pb mais ca n'avait pas corrigé.. seul une reinstalle de Win à résolu ca... Enfin test toujours... Sinon un autre truc me vient à l'idée.. Ton swap disk est de combien? Mets la valeur de ton SWAP disk valeur Min = Valeur Max = 1,5* La quantité de RAM soit 1536 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oula oula oula lol je suis pas sur mon pc en ce moment donc faire tt cas ca vas pas etre possible maintenant mais bon des que je serai dessus je le ferai edit : j aimerai bien pouvoir faire ca sans formater mais bon si c est la seul solution pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 seul une reinstalle de Win à résolu ca... tu as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 mon pere, oui il a reinstallé.. Au fait fais aussi un clear CMOS.. on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je l ai deja fais car j ai un autre probleme aussi avec le son... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=50940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et le ping je le voi ou??? "être lagué", ça veut dire que ta connexion continue/arrête/continue comme les modems 56k sur les jeux en réseau. On dit le nombre de ping. Tu as dû dire pour "être ramé", ça veut dire que ton ordinateur ralentit par rapport avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 On dit le ping tout simplement C'est le temps de latence en français, il correspond au temps d'un aller retour entre ta machine et le serveur distant. On peut le déterminer dans les jeux ou sous Windows en utilisant l'invité de commandes et en tapant : ping www.free.fr (ça marche par avec www.pcinpact.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c est bon j a iresolu le probleme j ai formater et j ai remis la kingmax et c est bon ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 encore que, pour un format, c'est discutable... j'ai essayé de pingger PCINpact, je trouve une IP (194.246.101.68), mais les délai d'attente de la demande est dépassée à chaque fois... voilà, c'était l'experience de la semaine ^^ au fait, comment on ping la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 1/ titre modifié 2/ Ca ne pouvais que fonctionner la réinstall.... Mais bon pitetre qu'on aurait pu trouver autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 encore que, pour un format, c'est discutable...j'ai essayé de pingger PCINpact, je trouve une IP (194.246.101.68), mais les délai d'attente de la demande est dépassée à chaque fois... voilà, c'était l'experience de la semaine ^^ au fait, comment on ping la ram ? tu ne peux pas faire le ping sur la RAM parce que sur la RAM n'utilise pas les IP pour la durée de la réponse d'envoi/réception. Pour la RAM, c'est "latency" en milliseconde, utilise latency.exe dans le dossier de CPU-Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tu ne peux pas faire le ping sur la RAM parce que sur la RAM n'utilise pas les IP pour la durée de la réponse d'envoi/réception.Pour la RAM, c'est "latency" en milliseconde, utilise latency.exe dans le dossier de CPU-Z. Un ping sur la RAM ? Tu as fumé ou quoi ? Aller un ch'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Un ping sur la RAM ? Tu as fumé ou quoi ? Aller un ch'tit Tu n'as pas lu tous les posts... Ce n'est pas moi qui a idée le ping sur RAM mais c'est Mephisto qui a demandé comment faire le ping sur RAM. Je lui ai répondu que ce n'est pas possible parce que le ping c'est pour la durée de la réponse du réseau/internet. Pour la RAM, c'est "latency" (la durée du cycle en nanoseconde et non milliseconde je suis trompé l'unité) Alors je ne fume pas au moins quand tu as dû lire toutes les phrases de tous les posts pour comprendre ce que je lui ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tu ne peux pas faire le ping sur la RAM parce que sur la RAM n'utilise pas les IP pour la durée de la réponse d'envoi/réception.Pour la RAM, c'est "latency" en milliseconde, utilise latency.exe dans le dossier de CPU-Z. j'étais au courant qu'une ram ne se ping pas...., c'est pour ça que j'avais mit un petit " " , pour être sur que la phrase en soit pas prise de travers... :) c'était just un bêtise en réponse à "gros lag", le sujet du topic ; un terme inaproprié à la situation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 1/ titre modifié2/ Ca ne pouvais que fonctionner la réinstall.... Mais bon pitetre qu'on aurait pu trouver autre chose. bin de tt facon il falais que je formate... et au moins comme ca ca marche nikel... mais il y a eu un truk vraiment bizarre car quand j ai formater windows j ai formater le disc MAIS apres l instal il rester tous me programmes instaler et tous les jeux mais bon au moins j ai rien a reinstaler a par quelque programme qui se sont viré... et pour l edition je devais le faire mais j ai completement oublier... DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.