oulien Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ma config MAJ ep 8rda+ 2* 256 Mo OCZ Perf series Rev 2 @ 2 2 3 3 2500+ voila je ne peux depasser de facon stable un fsb de 192 12*192 quelque soit le voltage du cpu meme en abaissant le coef suis je tombé sur un 2500+ pas top? ca ma servi a rien de prendre de la ocz de la noname a 34€ aurait suffit juqu'a quel voltage puis je monter la memoire sans casser la garantie? est ce que cela peut venir de l'alim insuffisante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Regarde le post de Sky99 sur le sujet, il faut couper un des ponts L12 pour pouvoir augmenter le fsb à plus de 200 donc ce n'est pas ta mémoire qui est en cause. OCZ garantie ses mémoires jusqu'à 2.8v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 c'est comme chipset sur cette carte mère ( me rappelle jamais à cause des noms à la con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 chipset nforce2 ca me fait chier de couper les ponts pour la garantie mais vous pensez que je peux monter a combien a votre avis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ben c'est à dire que si ce n'est pas un prosse vendu en temps que FSB400 difficile de monter sans risque pour la garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 je vois que pipotron et sky99 ont la meme config que la mienne nforce2 + ocz + 2500+ et ils marchent a 200 sans probleme moi non ca doit pas venir seulement du pont a couper j'ai du p-e tomber tomber sur une mauvaise series si sky99 passe par la , tu peux me dire le reglage du bios qui t'as^permis de passer a 230, je n'ai pas trop suivi dans ton post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 T'as kel révision (la epox) pck les toutes premières révisions passent pas 190 de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 oui la limite est le chipset ou la mobo... à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 rev 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Tu es sur que ta Epox tient le 200 ? Renseigne toi bien là dessus déjà, la A7N8X Deluxe avec le dernier bios le fait elle par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bah qd elle est sorti il l'annoncait compatible fsb 200 et pleins de mecs ont des pross a 200 voire bcp plus dessus c'est soit le voltage du northbridge soit le pross je pense d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 pour savoir abaisse l'OC du proc (coef) pour voir si tu peux atteindre le FSb 200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 je peux pas ya tous les coefs dispo mais ca marche qu'a partir de 9 et ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Comparatif HFR C'est une epox rév.1.1 et elle passe pas 197 de FSB même avec un ventilo sur le rad du northbridge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 baisses le coeff. car à 12 c trop haut pout atteindre les 200 et + sans augmenter le VCore à + de 1.85V... (ce que je ne peux pas faire...) mon 2500+ fonctionne à 11.5 x 194 et à 11 x 203... par contre 12 x 192... non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 j'ai acheté de la ocz pour rien je suis deg j'ai acheté la carte ya seulement 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Pourquoi pour rien étant donné que tu tournes qd mm à (12*195) et que "notre" OCZ n'est pas certifiée pour le timming CAS2-2-2-3... Tout bon, moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 j'ai acheté la ocz pour changer la samsung qui passait 190 a 2.5 c'est gacher 200€ pour avoir pris cette memoire et putain je suis deg pour ma mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 t'as pas gaché 200€ au contraire, tu as de l'excellente mémoire qui est vachement mieux que la samsung et c'est ta carte qu'il faut mettre en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 oui mais vu sa carte l'achat de la ocz etait injustifié car ce n'est pas la ram qui limitait alors oui je pense pareil sue lui car s'il avait toujours la samsung son pc tournerait tout aussi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Il aurait dû acheter une NF7-S et passer voir la FAQ bon c trop tard maintenant sauf si tu fais la mod pour le vchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 et puis si tu décides dechanger de carte tu auras la OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oulien Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 qui veut une carte mere 8rda+ acheté ya 2 semaines cédé 125€ fdin avec fature et garantie je sens que je vais me prendre la nf7s ou une 8rda3+ nforce400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 chipset nforce2ca me fait chier de couper les ponts pour la garantie mais vous pensez que je peux monter a combien a votre avis? merci arrête !!!! tu trouve pas que c'est asser ???? moi je me contente de monter le mieux a 2,2, ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 On en veux toujours plus Overclocking powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.