classe-a Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour à toutes et à tous, je recherche un petit soft (je suppose en php) qui permet d'afficher des photos sur un site internet. Les gens se connectent au site et via l'utilisation d'un bouton parcourir, il vont rechercher la photo sur leur HDD pour la publier sur le site.... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 une syntaxe wiki, ça peut marcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 développe un peut ta réponse : je ne pense pas qu'il ait compris. et je pense être dans le même cas que lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 T'as l'air de vouloir un album photo non? Ce genre de choses grouille dans tous les sites de scripts PHP. Si tu veux le rendre super interactif, tu peux faire un truc équivalent avec un Wiki, comme le dit hitman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.kianouch.com Y a un lien vers ce que j'utilise en bas de page Ceci n'est pas une pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu peux aussi trouver surle net une galerie en Flash Macromedia qui donnera un rendu plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.