Aller au contenu

Carte ASUS A7V8X-X


Messages recommandés

Bonjour à tous :keskidit:

j'ai acheté la semaine dernière une CM ASUS, malheuresement, la plaque metallique située à l'arrière de la tour ne correspond pas avec les connecteurs de la carte mère. J'amerais savoir où puis-je trouver une plaque metalique correspondante à ma CM.

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :D  

j'ai acheté la semaine dernière une CM ASUS, malheuresement, la plaque metallique située à l'arrière de la tour ne correspond pas avec les connecteurs de la carte mère. J'amerais savoir où puis-je trouver une plaque metalique correspondante à ma CM.

Merçi

heu les boîtiers sont standardisés nan ???? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boitiers sont standardisés... oui

Mais pas les cartes mères ASUS... :eeek2:

Généralement ils déplacent un des ports série vers une nappe de font de panier... :eeek2:

Alors à moins de changer la plaque il y a un joli trou pour faire rentrer la poussière... :yes:

La plaque doit bien être fournie avec la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boitiers sont standardisés... oui

Mais pas les cartes mères ASUS... :eeek2:  

Généralement ils déplacent un des ports série vers une nappe de font de panier... :eeek2:  

Alors à moins de changer la plaque il y a un joli trou pour faire rentrer la poussière... :yes:  

La plaque doit bien être fournie avec la CM

+1 j'ai eu une ASUS CUV4X, A7V333, A7N8X deluxe et elle avait toute la plaque, cherche bien.

Par contre j'ai monté des PC avec CM élite groupe et là par contre c'est le strict minimum et pas de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis retourné voir le vendeur, il a ouvert une nouvelle boite devant moi, et toujours pas de plaque connecteur dans la boite ! Il me propose soit de lui rapporter ma carte mère et de changer pour un autre modèle avec support pour pentium (pas pratique pour mon Athlon, mais il n'a plus rien en stock :malade: ), soit d'être patient car il est en attente d'une nouvelle livraison de ce type de carte et il veut vérifier si c'est une erreur sur quelques boites.

Dans l'attente, j'ai envoyé un mail à ASUS US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...