jbe38342 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Bonjour à tous j'ai acheté la semaine dernière une CM ASUS, malheuresement, la plaque metallique située à l'arrière de la tour ne correspond pas avec les connecteurs de la carte mère. J'amerais savoir où puis-je trouver une plaque metalique correspondante à ma CM. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 normalement cette plaquette est vendue avec la carte alors vois ca avec celui qui te l'a vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 normalement cette plaquette est vendue avec la carte alors vois ca avec celui qui te l'a vendue. oui c'est vendu avec normalement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Bonjour à tous j'ai acheté la semaine dernière une CM ASUS, malheuresement, la plaque metallique située à l'arrière de la tour ne correspond pas avec les connecteurs de la carte mère. J'amerais savoir où puis-je trouver une plaque metalique correspondante à ma CM. Merçi heu les boîtiers sont standardisés nan ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Les boitiers sont standardisés... oui Mais pas les cartes mères ASUS... Généralement ils déplacent un des ports série vers une nappe de font de panier... Alors à moins de changer la plaque il y a un joli trou pour faire rentrer la poussière... La plaque doit bien être fournie avec la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Les boitiers sont standardisés... ouiMais pas les cartes mères ASUS... Généralement ils déplacent un des ports série vers une nappe de font de panier... Alors à moins de changer la plaque il y a un joli trou pour faire rentrer la poussière... La plaque doit bien être fournie avec la CM +1 j'ai eu une ASUS CUV4X, A7V333, A7N8X deluxe et elle avait toute la plaque, cherche bien. Par contre j'ai monté des PC avec CM élite groupe et là par contre c'est le strict minimum et pas de plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ahhh oui la plaque à l'arrière ... j'avais compris le fond du boitier (le latéral droit en regardant de face ...) chuis un les plaques oui c'est toujours vendu avec ! moi quand j'ai acheté ma QDI (pourtant c'est bien de la merde ...) ben yavé la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbe38342 Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Et bien je suis retourné voir le vendeur, il a ouvert une nouvelle boite devant moi, et toujours pas de plaque connecteur dans la boite ! Il me propose soit de lui rapporter ma carte mère et de changer pour un autre modèle avec support pour pentium (pas pratique pour mon Athlon, mais il n'a plus rien en stock ), soit d'être patient car il est en attente d'une nouvelle livraison de ce type de carte et il veut vérifier si c'est une erreur sur quelques boites. Dans l'attente, j'ai envoyé un mail à ASUS US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 oui normalement la plaquette est fournie avec la mobo! toute les cartes vendues sont fournies avec leur plaquette meme les oem comme c t mon cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.