Aller au contenu

[VENDU] Bonne config complète 450€ ou achat séparé


Valent1

Messages recommandés

Vente close, désolé pour les autres :birthday:

Salut, je désire vendre mon ancienne config, pour info, le matériel à un peu plus d'un an (acheté en Mars 2004, factures à l'appui).

Processeur         : Athlon XP3200+  -  80 €

Carte mère        : Asus A7N8X-E Deluxe (Socket A) - 50 €

Carte graphique : Radeon 9800 pro HIS IceQ Platinium 128 mo - 140 €

Alimentation Seventeam 330W (silencieuse) : 50 €

Mémoire: lot 2x512 DDRam PC3200 CAS3 (1 barrete Elixir et 1 noname) - 70€

Combo Lecteur DVD MSI 16x + Graveur CD Sony 24x10x40 : 50€

Moyen tour 2 usb + audio en facade via un clapet : 30€

J'habite sur Dijon pour ceux qui désirerait avoir ou voir le matériel en main propre et comme je l'ai précisé, je peux aussi vendre la tour au complet qui contient en sus 1 disque dur de 15 Go (seagate IDE), un lecteur de disquette ainsi qu'un ventilo noname 80mm moyennement silencieux. (photo intérieur 1 et 2)

Ordinateur complet : 450€ (fdp compris et éventuellement à débattre) :birthday:

Et un prix d'ami à 400€ si vous pouvez vous déplacer (j'habite sur Dijon).

La règle, c'est si je peux vendre la moitié de ce matériel alors j'aurorise la vente séparée et si ce n'est pas le cas alors faudra attendre un peu que je trouve le max de gens en prenant en compte le fait que je priviligerais d'abord l'achat complet :birthday:

ordi.jpg

Contactez-moi via si vous le désirez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais la cg HIS me paraît un "peu" chère:Sapphire 9800Pro 256 bits à 151.52 euros sur LDLC.Sans compter une 6600GT Galaxy à 173.04 euros sur CDiscount,+performante que la 9800Pro...Les prix en neuf baissent.

Ce n'est pas une sapphire mais une HIS, le système de refroidissement et le bundle sont bien différents, sur LDLC elle est à 200€, je la vends 60 de moins, voir même plus, c'est à débattre, l'emballage est neuf et la carte aussi.

Ps: Je viens de corriger mon adresse MSN, je m'étais trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 euros pour cette cg là c'est vraiment correct !!! ne baisse pas car ils sont pas mal à la rechercher.......va sur noky ou encore hrf, elle va partir de suite.

quant à ceux qui font la comparaison avec la sapphire......ça n'a rien à voir.

Si c'est un core R360 je te la prends à 150 fdpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...