invite Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, tout est dans le titre; je cherche à "alléger" le démarrage de la machine et par la méme les ressources consommées, et je me demande s'il est vraiment utile d'activer le service xfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut perso je ne vois guère de différences que je l'ai activé ou pas ... on vit très bien sans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est bien l'impression que j'avais,et personne pour me convaincre du contraire, donc ce sera sans ... Merci de ton avis (que je sais pertinent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 est-ce qu'un modo bien intentionné pourrait metrte le titre en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.