jack oneill Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'implore ton pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est pas fini ce freepost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 TOI TU SORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon, mais c'est MOI qui demandais juste un ptit renseignement pour savoir si c'etait dangereux, et là, ya tout le monde qui de gueule dessus, non mais vraimenet J'ai simplement un peu dérivé, ok.... spo une raison pour rien comprendre!!! Et moi je dis, merci pour vos premières réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oOoOoOo toi le fouteur de merde tu sort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oui le test rapide de l aimant est le plus simpletu jette un aimant dessus et si il colle : c est de l acier si il tombe c est de l alu Nan, pitié pas de rayures sur mon nouveau boitier Parait que la plus dure a supporter c'est la première, mais qu'après on s'y fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oh mes freeposts en pagaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon ben freepostons joyeusement alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 le clan des joyeux freeposteurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon ben freepostons joyeusement alors ^^ On peut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 STOP la derniere fois qui a eut un truc dans le genre ça s'est mal terminé alors arretez bande de gamins ou j'appelle un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 STOPla derniere fois qui a eut un truc dans le genre ça s'est mal terminé alors arretez bande de gamins ou j'appelle un modo Rabat-joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.