Myrdhin Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Si ça sent la fumée,on appelle qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Si ça sent la fumée,on appelle qui? ben generalement les pompiers non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 yes de mon coté aucun probleme... donne moi une heure elle sera la tienne!!! Début d'après-midi MP moi tes coordonnées STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Euh !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 le MP est partis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 le MP est partis... Vu Je prend mon 2600+ qui tourne à 3200+ au cas où le tien ne monte pas , on pourra échanger si tu veut comme ça tu l'aura forcément ton 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 la biere sera prete!!!!! surtout que le temps s'y prete n'hesite pas a me tel quand tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Cet aprèm ! t'as besoin de rien d'autre pendant que j'y suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Si si,une plaquette de beurre,3 yaourts à la artic silver 5,1 paquet de nouille,et...c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Si si,une plaquette de beurre,3 yaourts à la artic silver 5,1 paquet de nouille,et...c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Quand tu veux pas de probleme... Non j'ai tout aucun souci.. c'est pas le matos qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 2500+ => 3200+ éffectué :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je confirme!!!! encore Merci!! J'en suis a 17h ss l'avoir rebooter... il plante sur 1 seul de mes jeux, COD, pour DOD aucun probleme.. Je tourne a 44° et 48° en full...j'espere amelioré cela avec un ventilo supplementaire ds le boitier, ss compte que peux etre par la suite je pourrais descendre un eu le voltage qui est a 1.87v... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Franchement, très bonne mentalité de Chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Franchement, très bonne mentalité de Chienbleu je confirme!! surtout qu'il ma debarrasé d'une taupe!!! nâh pas ds le PC... ds la pelouse pr rapporter a ses petits n'enfants pour leurs montrer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je confirme!! surtout qu'il ma debarrasé d'une taupe!!! nâh pas ds le PC... ds la pelouse pr rapporter a ses petits n'enfants pour leurs montrer.. Elle te manque déjà la taupe? Pleure pas, je t'en ramène une dizaine la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.