Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur Si ça sent la fumée,on appelle qui? ben generalement les pompiers non?
Posté(e) le 4 mai 200520 a yes de mon coté aucun probleme... donne moi une heure elle sera la tienne!!! Début d'après-midi MP moi tes coordonnées STP
Posté(e) le 5 mai 200520 a le MP est partis... Vu Je prend mon 2600+ qui tourne à 3200+ au cas où le tien ne monte pas , on pourra échanger si tu veut comme ça tu l'aura forcément ton 3200+
Posté(e) le 5 mai 200520 a Auteur la biere sera prete!!!!! surtout que le temps s'y prete n'hesite pas a me tel quand tu veux...
Posté(e) le 5 mai 200520 a Si si,une plaquette de beurre,3 yaourts à la artic silver 5,1 paquet de nouille,et...c'est tout.
Posté(e) le 5 mai 200520 a Si si,une plaquette de beurre,3 yaourts à la artic silver 5,1 paquet de nouille,et...c'est tout.
Posté(e) le 5 mai 200520 a Auteur Quand tu veux pas de probleme... Non j'ai tout aucun souci.. c'est pas le matos qui manque
Posté(e) le 7 mai 200520 a Auteur Je confirme!!!! encore Merci!! J'en suis a 17h ss l'avoir rebooter... il plante sur 1 seul de mes jeux, COD, pour DOD aucun probleme.. Je tourne a 44° et 48° en full...j'espere amelioré cela avec un ventilo supplementaire ds le boitier, ss compte que peux etre par la suite je pourrais descendre un eu le voltage qui est a 1.87v...
Posté(e) le 7 mai 200520 a Auteur Franchement, très bonne mentalité de Chienbleu je confirme!! surtout qu'il ma debarrasé d'une taupe!!! nâh pas ds le PC... ds la pelouse pr rapporter a ses petits n'enfants pour leurs montrer..
Posté(e) le 7 mai 200520 a je confirme!! surtout qu'il ma debarrasé d'une taupe!!! nâh pas ds le PC... ds la pelouse pr rapporter a ses petits n'enfants pour leurs montrer.. Elle te manque déjà la taupe? Pleure pas, je t'en ramène une dizaine la prochaine fois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.