latruite Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut je recherche a vendre mon 2500 box (boite + ventilo et grtie3ans) mais je n'ai pas trop d'idée de combien je pourrais le vendre? merci. ps: aucune idée jusqu'a combien qu'il monte etc... jamais overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je comprend pas tu veux un 3200+ barton ou amd64 car si tu veux un 3200+barton avec le 2500+ tu peux l'atteindre tres facilement moi je dirai sinon tu peux le vendre 70€ voir 80€ car le 3200+ neuf est a 129€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 70-80€ pour un 2500+ d'occaz ce serait le prix d'un 3200+ oui... Sinon il a pas tort, 2500+@3200+ c'est très courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 moi a 70€ j achete un 2500+ car quand j en voulais un (il y a 3 semaine de ça) on me les propose a 100€ donc 70-80 pour moi c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oupsss jvient de faire une propo a un ami a 55€.. heu jvais ptet revoir ma copie quand meme.. Oui parait-il que c'est possible 2500@3200 mais j'ai jamais vraiment trouvé une personne pr me l'expliquer et on trouve vraiment de tout en overcloking, et j'ai pas specialement non plus envie de me prendre la tete la dessus, ou eventullement sauté mon windows a faire ca. Jprefere rajouter 60€ en + de mon 2500 pr un 3200 FSB 400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est toi qui voit mais c vraiment pas dur a oc voila mon msn si tu veux de l aide canabuze@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci de la proposition...je te contact debut de semaine si jme decide a le faire.. jvient de mettre ma config a jrs si tu veux en savoir + sur le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oupsss jvient de faire une propo a un ami a 55€.. heu jvais ptet revoir ma copie quand meme.. Oui parait-il que c'est possible 2500@3200 mais j'ai jamais vraiment trouvé une personne pr me l'expliquer et on trouve vraiment de tout en overcloking, et j'ai pas specialement non plus envie de me prendre la tete la dessus, ou eventullement sauté mon windows a faire ca. Jprefere rajouter 60€ en + de mon 2500 pr un 3200 FSB 400... Je viens d'avoir un 2600+ pour 55€ ( débloqué en +) Garde ton 2500+ latruite et passe le en 3200+, tu va perdre de l'argent pour pas grand chose regarde ma signature ! si t'as le temps , viens avec ton matos, vais te le faire monter ton 2500+ j'ai oublié qqchose? ah oui! BZH powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon ben jvais essayer alors Mais je compte sur toi Chien Bleu pr m'aider.... Jvais pas passer...koi ke sa peut etre tentant si la mousse est fraiche si tu a msn...ds mon profil ou icq n'hesite pas et on se fais ca un soir...? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon ben jvais essayer alors Mais je compte sur toi Chien Bleu pr m'aider.... Jvais pas passer...koi ke sa peut etre tentant si la mousse est fraiche si tu a msn...ds mon profil ou icq n'hesite pas et on se fais ca un soir...? :) pas msn, ni icq ! Par contre j'ai de la Leffe bien fraîche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Et => occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est tentant ca ne fais que 100 bornes...:) pkoi occaz land c bien ici les estimations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 nop, c'est dans occaz land bon il va falloir qu'on améliore les explications pour savoir ou il faut poster parce que c'est pas toujours clair et d'ailleurs c'est pas toujours logique topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 nop, c'est dans occaz landbon il va falloir qu'on améliore les explications pour savoir ou il faut poster parce que c'est pas toujours clair et d'ailleurs c'est pas toujours logique topic en mouvement c'est ptet moi aussi!!! dés fois faut pas chercher a comprendre.. mdrrrrrrr!! merci d'avoir redirigé et de m'avoir fait la lecon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ChienBleu a quand msn ou icq ds ta mchine hein????? ca sert a koi 2500@3400 si tu n'a meme pas msn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ChienBleu a quand msn ou icq ds ta mchine hein????? ca sert a koi 2500@3400 si tu n'a meme pas msn!! Je peux t'aider sans problème par téléphone/mail/MSN (ce soir MSN) ou même sur place si tu habites pas trop loin du 13e arrondissement de Paris (gratuitement, pour l'amour de l'informatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ChienBleu a quand msn ou icq ds ta mchine hein????? ca sert a koi 2500@3400 si tu n'a meme pas msn!! Overclock par msn moi je le ferais pas je préfére mettre les mains dans le cambouis! Si t'a qques heures de libres la semaine prochaine , je peut descendre te montrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Mieux vaut être "physiquement" présent,ne serait ce que pour l'accès visuel au bios... Donc d'accord avec chienbleu. Peut-être que le prix de la bibine a augmentée dans des proportions énormes du côté du golfe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Overclock par msn moi je le ferais pasje préfére mettre les mains dans le cambouis! Si t'a qques heures de libres la semaine prochaine , je peut descendre te montrer ! C'est avec plaisir!! la biere sera bien fraiche!!! Jsuis en Wk a partir de Mercredi soir (jfais le pont!!! ) , donc quand tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Vendredi possible théoriquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Yep!!! alors coolll!! j'en revient pas quand meme 2500@3400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Yep!!! alors coolll!! j'en revient pas quand meme 2500@3400... 3700+ à 2.0 V , je garde de la marge coté températures en 3400+ : 41° en idle,54° en full , pièce à 20° mais c'est pas sûr que le tiens monte jusque là, et si il dépasse 3700+, je m'enfui avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 sincerement j'ai hate de voir ca!!! Deja 3200+ jserais super content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Vendredi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 yes de mon coté aucun probleme... donne moi une heure elle sera la tienne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.