cyph3r Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Les versions RTP, RTW et RTM (Release to Premier, Release to Web, Release to Manufacturing) du Service Pack 4 de Windows 2000 devraient arriver le 16 et 18 juin. Pour la version française, il faudra patienter quelques jours de plus. Ce service pack devrait si tout se passe bien être suivi d'ici à quelques semaines/mois du Service Pack 2 pour Windows XP... Source: presence-pc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 oui j'ai vu ça aussi ... j'espère que ce SP4 va pas faire des merdouilles avec mon Win2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 moins de merdouilles que le 3 j'espere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 beuh il apporte rien de particulier le 3 à part des correctifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 sisi des bugs. genre l'impossibilité d'ouvrir yahoo messenger, des plantages sous maya le bordel quoi (et encore j'ais pas tout listé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 beuh il apporte rien de particulier le 3 à part des correctifs ... il apporte un max de gain en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 si c pour avoir un gain 3D et des applis qui se lance plus c pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.