knoodrake Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je viens d'installer cygwin, avec gcc, et plein de trucs bien , et si je puis me permettre de donner mon sentiment: Cigwin c'est génial !!! Bref, j'ai encore un probleme: Je n'arrive pas a compiler un programme ( home made ^^ ) qui utilise la lib graphics.h fourni avec TurboC. Que faire ? j'ai essayer de mettre les *.h de TurboC dans C:\cygwin\lib\gcc-lib\..... et la gcc trouve graphics.h mais j'ai des érreurs a toutes les fonctions de graphics.h. je compile comme ceci: $gcc -Wall -o xxx xxx.c Merci d'avance, je ne veux pas programmer avec TurboC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 le probleme ne vient sans doute pas de la compilation, mais du linkage -essaye gcc -c truc.c, il devrait te faire tous les .o possibles) en fait, tu n'as récupéré que les prototypes de la lib graphic de borland, il faudrait aussi prendre la lib en elle-même pour faire le linkage entre ton code, et leur code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.