submek Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Hello tout le monde, Est il possible de limiter la charge cpu pour un programme parceque la j'ai du 55/60° en idle et je me ferai bien un bon warcraft 3 C'est juste en attendant mon nouveau rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 certain bios de de cartes récentes proposent ce genre de fonction, mais c'est pas très explicite dans les bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 CTLR+ALT+SUPPR, et tu peut regler ça pour chaque processus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 CTLR+ALT+SUPPR, et tu peut regler ça pour chaque processus.... C'est pas vrai. Mais tu est à combien en full ? Oublie pas que ta un P4 (c'est normal que ca chauffe, Intel veut se lancer dans les radiateurs et il expérimente leur systèmes depuis quelques mois :8 ). De toutes façons Warcraft 3 ne consomment pas trop de CPU. Va dans ton BIOS pour lui demander de couper ton PC si tu atteint une trop grande température et essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 59° en idle (et encore la je suis underclocker en 1800 d'ailleur ca a rien changer ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 laisses ton boîtier ouvert mais vérifies que ton ventirad est bien en contact avec le core de ton processeur, avec de la bonne pate thermique genre Artic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ta des ventilo en extractions ? Ca fait beaucoup quand même... Mais tu peux jouer avec si il dépasse pas les 60°. Un Athlon 64 a pour température max de 70°, et il me semble que c'est plus pour les P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai pas de pate thermique jusqua demain si tout vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Mon frere il a un P4 Prescott 3GHz avec un Zalman 7000B-AlCu, et il tourne avec le zalman a fond à 35°C à peu près en idle, en full je crois qui monte pas à plus de 55°C peutetre moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 59° en idle (et encore la je suis underclocker en 1800 d'ailleur ca a rien changer ca) c'est beaucoup par rapport mon P4 EE 3200 @ 3520 pour 1.625 V -> 43° C en idle (55° C en full). Sans pate thermique ? au moins qu'il y a la plaque thermique ? Si aucun, il faut le mettre J'avais P4C 2.4 avec ventirad BOX -> 31° C en idle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c'est beaucoup par rapport mon P4 EE 3200 @ 3520 pour 1.625 V -> 43° C en idle (55° C en full).Sans pate thermique ? au moins qu'il y a la plaque thermique ? Si aucun, il faut le mettre J'avais P4C 2.4 avec ventirad BOX -> 31° C en idle... T'oublies de préciser le refroidissement de ton P4 EE : XP-120 avec ventilateur Delta au max (70dB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 T'oublies de préciser le refroidissement de ton P4 EE :XP-120 avec ventilateur Delta au max (70dB) Oui... J'ai déjà essayé avec le ventirad BOX pour P4C 2.4 sur mon P4 EE non o/c et Vcore origine (1.55 V) +65° C en idle contre 31° C idle pour mon ancien P4C 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je soupconne un probleme de sonde thermique ..... En ce qui me concerne je boot à 68°C et dès que je démarre Folding@Home Hop je prends 10°C d'un coup Hop je coupe Folding@home et redescend à 68°C instantanément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.