Aller au contenu

Conseil nouvelle config !


Mimule

Messages recommandés

si si y'a des boitier nemesis sur ldlc c'est là que j'ai acheter le mien ... la marque c'est NZXT nemesis

Perso je trouve que c'est vraiment de la me**e comme boitier en plus d'être trop l**d

pour les gout c'est vrai que c'est discutable , mais va pas me dire que la qualité est top , comparé à des cooler master ou Lian li c'est vraiment pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les gouts et les couleur sa ce discute pas ... perso moi j'aime pas tt ce qui est sobre style sonata par exemple je trouve ça :mad2:

Apres comment peut tu dire que la qualité est vraiment pas top ?? as tu déjà possédé ce boitier peut etre ??? :transpi:

Car la qualité est vraiment au rendez vous :mad2: la finition de la peinture est superbe et de plus il est super bien ventilé car bon je suis a 27 en idle avec ma config qui est dans ma signature et ventirad BOX ... et je monte à 40 max en burn apres une séance de far cry de 2 heures ...

Moi quand je connais pas ou j'ai jamais possédé quelque chose je n'émmé pas de jugement attif sur la qualité du matos :D

EDIT : ah oui j'oublié aussi, pourquoi comparer toujours un boitier avec du Lian li qui est hors de prix ???? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les gouts et les couleur sa ce discute pas ... perso moi j'aime pas tt ce qui est sobre style sonata par exemple je trouve ça :mad2:

Apres comment peut tu dire que la qualité est vraiment pas top ?? as tu déjà possédé ce boitier peut etre ??? :transpi:

Car la qualité est vraiment au rendez vous :mad2: la finition de la peinture est superbe et de plus il est super bien ventilé car bon je suis a 27 en idle avec ma config qui est dans ma signature et ventirad BOX ... et je monte à 40 max en burn apres une séance de far cry de 2 heures ...

Moi quand je connais pas ou j'ai jamais possédé quelque chose je n'émmé pas de jugement attif sur la qualité du matos :D

EDIT : ah oui j'oublié aussi, pourquoi comparer toujours un boitier avec du Lian li qui est hors de prix ???? :fumer:

Pour info , j'ai déjà vu , en détails , et toucher un nemesis . certes la peinture est bien , mais c'est devenu monaie courante à ce prix là . La qualité du plastic par contre est mauvaise , c'est du plastoc , comparé à d'autres marque comme Tt qui utilise aussi du plastic c'est vraiment de piètre qualité . de plus le boitier n'est pas très modulable , contrairement à ce qu'on trouve de mieux sur le marché actuellement ( oui le centurion 5 non plus n'est pas très modulable , mais beaucoup moins cher ) . pour finir , la ventil est peut être bonne mais loin d'être parfaite , et tes temp sont peut basse mais ça ne prouve rien , surtout avec un proco qui ne chauffe pas et le reste pas trop non plus d'ailleur . Pour le prix , il y a bien mieux . de plus quand tu vois le style de boitier qu'il aime , le tien est complétement décalé niveau design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le plastique je le trouve pas si "plastoc" que ça .... :chinois: certe il y a mieu je te confirme et qu'ils aurraient pû faire un petit effort sur ça, mais bon ça reste déjà bien. ensuite la modularité je m'en tampone totalement...

Personnelement je suis content de ce boîtier et he ne regrette pas de l'avoir acheté... car je veu pas faire comme tout le monde et acheter le meme boîtier juste parce que c'est antec ou Lian li ... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...