Aller au contenu

[XP] problemes reinstallation systeme

bellikus

Messages recommandés

Je viens de reinstaller xp ,j'avais des problemes de naviguation que j'arrivais pas a resoudre et du coup j'ai tout viré !Donc là ca va meme si je suis actuellement sans par feu ni antivirus ...mes problemes avaient commencé apres installation du sp2 bref ca je verrais plus tard.Ce qui se passe maintenant c qu'apparement les drivers du pc ne se sont pas installés ,donc pas de son:

Il n'y a pas de carte son

Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident.

ID d'erreur = 0x00040256, ID de solution = 0x00000000

Aide Web

j'imagine que les pilotes de la cg ne sont pas istallés non plus..j'ai pourtant lancé le disque "drivers &utilities"il a installé direct x 9 et c tout .je n'arrive pas a reinstaller les pilotes a partir de ce p....n de cd !il a pourtant deja marché...je pete un plomb

Tu cliqes droit sur poste de travail, puis tu choisis propriétés, puis dans l'onglet Hardware tu choisi le gestionnaires de materiel (je suis pas bien sur des termes, car comme tu as pu le voir mon XP est en Allemand.)

T'as un probleme Billy? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...