Fab23 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut à tous, est-ce que qqun connait un hebergeur gratuit sans pub (ou discrète la pub) avec PHP et MySql et 20Mo d'espace suffit... (Mise à part Free car il faut ce connecter depuis une de leur adresse IP et jsuis en Suisse!) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Alors personne ne réponds ? Vous dormez encore? Bon si c'est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Va faire un tour sur www.rhien.org et www.webzzanine.net qui va bientôt réouvrir avec un peu de pub (20px sur le dessus) ! Allez bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramine Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Il n'y a pas besoin de se conhnecter avec une IP free pour un compte FTP chez eux. Moi je suis chez Tiscali et j'ai plusieurs comptes free 2-3 exemples: alextame.free.fr pmgcentre2005.free.fr Ce sont des copmptes 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piki Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Il n'y a pas besoin de se conhnecter avec une IP free pour un compte FTP chez eux. Moi je suis chez Tiscali et j'ai plusieurs comptes free2-3 exemples: alextame.free.fr pmgcentre2005.free.fr Ce sont des copmptes 1Go Le problème est que pour les nouveaux comptes il semblerait que l'on soit obliger de se connecter uniquement par modem rtc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Pas du tout j'en ai encor crée un il y a peu et je peux y acceder en ftp sans problème en plus leur espace web et passé à 1 Go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 faut que t'explique comment t'as fais parce que j'ai une copine qui n'arrive pas à s'y connecter avec wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Il a pas tout suivi allez voir la dernirre page du topic Centralisation FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 En tout cas je suis inscris chez Free mais rien ne va! on fait comment pour ce connecter à son FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 En tout cas je suis inscris chez Free mais rien ne va! on fait comment pour ce connecter à son FTP ? faut activer ton mail free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 faut activer ton mail free Ah ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je sais que j'embète tous le monde mais une fois mon courriel activer je fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 T'actives tes pages perso et ta base de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je confirme free marche très bien même depuis une IP non free (je suis chez Wanadoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je sais que j'embète tous le monde mais une fois mon courriel activer je fait quoi? tu vas faire un tour sur le topic dédié ^^ au créateur du sujet qui part en sucette : récemment, un INpactien a maquillé une pub pour son serveur sur le forum, si ça t'intéresse : http://snkheb.dyndns.org/ il est sous dyndns, donc il héberge probablement ce serv de chez lui => plantages probables ; mais ça a l'air correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci à vous 2 je vais essayer tous ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je dois être un peu C** mais où active t on l'espace perso et la base (sur quelle page?), et où est le Topic dédié? Dsl de vous embeter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Personne pour aider un pov' nul ? Regardez là http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html On est obligé de se connecter avec une adresse free... jusqu'à preuve du contraire? (j'ai activer mon e-mail, ma base de données et je peux même consulter les statistiques du site), mais impossible de me connecter au FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niocs Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je dois être un peu C** mais où active t on l'espace perso et la base (sur quelle page?), et où est le Topic dédié?Dsl de vous embeter! ftp://ftpperso.free.fr avec utilisateur : tom nom de compte et mdp tom mot de passe et http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin/ pour ta base sql Il faut biensur avoir activé ton espace web et ta base sql http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html pour l'espace web Et je suis chez wanadoo aussi et ca fonctionne sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ftp://ftpperso.free.fravec utilisateur : tom nom de compte et mdp tom mot de passe et http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin/ pour ta base sql Il faut biensur avoir activé ton espace web et ta base sql http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html pour l'espace web Et je suis chez wanadoo aussi et ca fonctionne sans problème oui mais il faut avoir activé son espace web avant le 1 mai 2004, sinon tu n'accedes pas au ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui mais il faut avoir activé son espace web avant le 1 mai 2004, sinon tu n'accedes pas au ftp J'ai crée un compte mail + son espace web lié avant hier et aujourd'hui je peux y accéder depuis une IP Noos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Voilà ce que ca me donne ! j'en ai marre j abandonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tu peux essayer TYPSoft FTP serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Dites moi voir, vous mettez combien de temps entre l'envoie de la demande de forfait chez Free et la réception du courrier environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.