Jump to content

Config ok?

Insti

Recommended Posts

Posted

salut,

Voila je fait appel à vous pour me conseiller sur ma prochaine config :transpi:

Alimentation: HIPER 480W

Boitier: Antec Super LANBOY

Processeur: AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron

Ram: Corsair TWINX1024-3200XL

Carte mere: ASUS A8N-SLI Deluxe

Carte graphique: HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo - 256 Mo

DD: Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA

Clavier/Souris: Logitech Cordless Desktop MX 3100

voila apres niveau lecteur/graveur c'est bon j'ai tt.

Merci :ouioui:

ps: jvois deja venir les questions du genre pourquoi tu prend du SLI avec une ATI, la réponse est parce que :theo:

dite moi si ya quelque chose à remplacer ;)

Posted

Bon allez, histoire de chipoter:

je prendrais plutot deux DD en raid

La ram, je pecherais plutot pour Twinmos ou Samsung.

Et vu le prix de la config, pourquoi ne pas prendre plutot la CM nforce 4 de Gigabyte, qui, d'apres les tests que j'ai vu, est meilleure que la Asus pour un prix a peine superieur.

ps: jvois deja venir les questions du genre pourquoi tu prend du SLI avec une ATI, la réponse est parce que

cette reponse me satisfait moyennement.

Posted

+1 pour les 2 DD en RAID 0.

Pour le même prix en CM, prends une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ou pour moins cher une a8n-e de chez Asus.

En tout cas tu n'overclockes pas

Et bonne ram si tu veux dépenser tes sous pour avoir ce qui se fait de mieux en timings officiels, à savoir 2-2-2-5@200Mhz sauf que si tu prends DFI + TwinMos Speed Premium PC3500 (moins chère => 170€), tu peux juste overclocker la ram, et avec un bon voltage (prévoir des dissipateurs passifs sur la ram => Revoltec Memory HeatSpreeder Copper Edition), genre 3.2V, tu les pousses de 2.5-3-3-8@200Mhz à 1.5-2-2-5@200Mhz (mieux que les XL), et peut-être encore mieux...

:chinois:

Posted

si o/c

une dfi avec premium twinmos

si pas o/c

une asus a8n-e avec de la twinmos normal et un p'it zalman pour le proc et un'autre pour le chip

et garde ta x800xl :chinois:

Posted
si o/c

une dfi avec premium twinmos

si pas o/c

une asus a8n-e avec de la twinmos normal et un p'it zalman pour le proc et un'autre pour le chip

et garde ta x800xl :ouioui:

+50 :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...